- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

::William Queen::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:19

William Queen


    ::William Queen:: 03copieq


      Bonjour. Bonsoir. C'est encore moi. Ne me dites pas que j'exagère. Je suis la discrétion même, la modestie incarnée. J'aurais horreur de m'imposer. C'est vrai : j'ai du mal à me quitter. Je me cogne à moi à chaque coin de rue. J'essaie de m'oublier, je risque trois pas au dehors : hop ! Je retombe déjà sur moi. << Vous, ici ? >> Quelle surprise ! Oui, c'est moi. C'est bien moi. C'est lassant, à la fin, c'est une sorte de malédiction. Je n'y peux rien. Je passe tout mon temps avec moi. On dirait que je colle à moi et que nous nous confondons. J'ai beau crier très fort que cette compagnie n'est pas, et de très loin, de celles que je préfère, autant pisser dans un violon. Sans cesse retentit à mes oreilles ce cri de chouette avinée que je voudrais tant ne plus entendre :
      << C'est moi. >>



Ah, la belle vie, sans Amour, sans Amis, sans Soucis

Histoire: Né sous X, William n'a jamais connu le sentiment d'appartenir à une famille. Lorsque la Troisième Guerre Mondiale éclata, il n'était encore qu'un gamin et ne se rendit pas compte de la gravité de la situation (forcément). Recueilli avec quelques autres enfants de l'orphelinat par d'anciens combattants, il apprit la discipline et le maniement des armes dans un camp d'enfants soldats destinés à combattre contre Skynet, tentative totalement vaine puisque les enfants furent envoyés au massacre.

Caractère: Naturellement serviable et optimiste, William passe une bonne partie de son temps à essayer de redonner le sourire aux gens. Il maitrise l'art de l'ironie et n'hésite pas à s'en servir. Sa confiance est difficile à gagner mais, une fois acquise est durative. Lunatique, il arrive cependant des moments où William devient complétement asocial.



Avatar (c)Midnight Poison
Texte (c) Jean D'Ormesson


Dernière édition par William Queen le Ven 23 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:21

Mes Amis



::William Queen:: Vdmfqe
_____________________________________


Olcàn MacBranain


En plus de m'avoir sauvé la vie, ce type a été l'un de mes premiers amis. C'est quelqu'un avec qui je m'entends bien, bon vivant, chiant parfois (oups, n'allez pas lui dire que j'ai dit ça!), mais concentré sur le terrain (je le sais pour l'avoir vu sur le terrain), on peut avoir confiance en lui. Olcàn est vraiment sympa, je l'aime bien. Et de toute façon, je l'y suis redevable, sans lui je serais sans doute encore en train de pourrir sous ma poutre.

Avatar (c) SoGlam




::William Queen:: 348ng29
_____________________________________


Josie Baldwin


Une chose est sûre, elle ne ressemble pas du tout aux adolescents que j'avais l'habitude de cotoyer! Du coup, je ne sais pas toujours comment réagir mais c'est une chic fille! On est sur la même longueur d'onde en général mais il faut avouer qu'on a tout les deux un caractère assez fort du coup c'est pas tout les jours roses. Mais la plupart du temps, ça roule! Je crois que je peux dire qu'elle est ma meilleure amie.

Avatar (c) Fox





::William Queen:: 24ycu3n
_____________________________________


You?


Des personnes à qui j'arrive à faire confiance et que j'apprécie. Ils font partis des gens que je chercherais toujours à défendre à protéger. C'est la seule façon dont je peux les remercier.

Avatar (c) KeroZen




Mes Connaissances



::William Queen:: 2yycy86
_____________________________________


You?


Je ne les connais pas vraiment. Mais je les aime bien quand même, ils sont un peu comme mes répères dans cette foule d'inconnus. Si ça ira plus loin? Aucune idée, le temps nous le dira.

Avatar (c) KeroZen




Mes Ennemis



::William Queen:: 9r7lvn
_____________________________________


You?


Je ne peux pas les supporter! D'ailleurs je me demande comment certains y arrivent. Vraiment. J'aimerais bien qu'ils me foutent la paix.

Avatar (c) KeroZen




Je suis ouvert à toutes les propositions.


Dernière édition par William Queen le Ven 23 Avr - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:48

    Quelle charmante idée j'ai lue ce matin !!

    Meredith Mayer a écrit:
    Manquerait plus qu'il le prenne en apprenti ! affraid




    Isaac Zylstra a écrit:
    Fais gaffe, tu vas lui donner des idées. XD!

    Trop taaaard !




    Cheeeer William, ça te dirait une petite rencontre... autour de quelques joujous ?
Revenir en haut Aller en bas
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:20

    Hum... ça me dirait bien, oui Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:15

Un lien, ça t'intéresse? Je n'ai absolument aucune idée du type de lien par exemple. William pourrait être fou amoureux de Jonas... Je ne suis vraiment pas douée pour trouver des liens. Mais comme William et Jonas ont presque le même âge, ils se connaissent, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:57

    Je veux bien (par contre pour l'amour fou de Will je ne peux rien te promettre Razz , navré), Meilleurs amis peut-être? Comme tu l'as dit, ils ont presque le même âge alors Will aurait ,au début, sans doute voulu éviter la présence de Jonas (ayant l'habitude des ados sans personnalité) puis se serait amusé de la façade de "peste" (oui c'est tout nouveau pour lui) avant d'essayer de connaitre la véritable Jonas. Mais je t'avoue que je ne suis pas non plus très doué pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:16

Haha! J'étais pas vraiment sérieuse pour l'amour fou Razz

J'aime bien ce que tu proposes. Tu voudrais que la relation d'amitié soit déjà bien installée ou qu'on la fasse évoluer, qu'on débute par être simplement des gens qui discutent parfois XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

    Hum... Bonne question Razz . Personellement je n'ai pas de préfèrence, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:48

¬_¬ J'aime pas prendre les décisions!

Bon, alors ils sont déjà amis. S'ils se connaissent déjà assez bien, ils vont pouvoir avoir plus de plaisir XD C'est nul comme argument je sais. Je te rajoute à l'instant dans mes liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:22

    Ca marche! Je te rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




::William Queen:: Vide
MessageSujet: Re: ::William Queen::   ::William Queen:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

::William Queen::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-