- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Benjamin Snider [R.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

Benjamin Snider

Personnage : Prédéfini


I - État Civil
  • Nom : Snider
  • Prénom(s) : Benjamin
  • Date de naissance - Âge : 4 avril 1989, Benjamin a maintenant 40 ans.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Benjamin est né à Anchorage, en Alaska (États-Unis), il est donc américain.

  • Membre de : Red Tiger
  • Compétences : Stratégie et Force.
  • Rôle : Spécialiste tactique et accessoirement cyborg


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Il suffit d'entendre une voix qui, au loin, râle après tout le monde, et vous saurez de suite que notre expert tactique est présent dans les parages. Benjamin est toujours derrière le dos de ses collègues un peu moins "gradés", il déteste les paresseux et les bons à rien qu'il envoie aux corvées dès qu'une occasion se présente. La plupart des jeunes ont appris à ne pas croiser son chemin sans avoir une information importante à lui apporter, et il ne vaut mieux pas pour eux que l'info' soit de mauvaise augure...
    Souvent irascible, il déteste qu'on se permette de le remettre en question (même si, avant de botter le cul de l'importun, il lui expliquera que c'est seul lui à raison) et qu'on tente de lui apprendre quelque chose qu'il connait déjà.
    Benjamin est un homme emplit de force et de détermination, ce n'est pas sans courage (et loin de là) qu'il va au combat. Son défaut majeur est certainement la rancune, il est très revanchard et ne reculera devant rien pour obtenir le fruit d'une vengeance tenace qu'il gardait ensommeillé en lui.
    Même si un côté réservé sommeille en lui, Benjamin aime utiliser l'humour noir, l'ironie et les remarques sarcastiques pour rembarrer un gêneur, ou tout simplement détendre l'atmosphère en plein combat. C'est d'ailleurs en plein champ de bataille que notre cyborg devient un vrai papa poule. Protecteur comme pas un avec ses hommes, il ne laissera jamais un frère mourir sans l'avoir secouru. Malgré ce côté sauveteur qui peut l'amener à aider ses hommes en risquant sa vie, il sait garder la tête froide quand il le faut et élaborer une tactique pleine de finesse en pleine situation de crise.
    Plein de modestie, Benjamin déteste que l'on parle trop de lui, en bien comme en mal (n'essayez pas la deuxième option). Aussi, il préfère garder les secrets qui habitent son esprit pour lui même, c'est pour cela que la plupart des gens le trouve mystérieux, peu on vraiment su ce qu'il a vécu.
    Enfin, notre Tigre aime apprendre aux côtés des plus talentueux, car c'est en lui montrant son talent qu'on obtient son admiration sans borne, et par la suite sa confiance extrême.

  • Goûts, rêves et passions : Démontrer qu'il a raison à un type qui ose le remettre en question, le faire taire ensuite grâce à ses remarques pleines d'ironie ou de sarcasmes à peine voilés. Il aime faire du sport pour entretenir un corps qui ne tardera pas à montrer des signes de vieillesse. Il aime travailler avec des personnes en qui il a confiance (ou qu'il admire). Il aime aussi (et bien sur) finir un combat en n'ayant laisser aucun de ses hommes six pieds sous terre, les protéger lui redonne un second souffle, car il montre là son vrai visage.
    Son rêve était et est toujours de finir ses jours comme un honorable guerrier, c'est à dire en ayant l'assurance que la paix soit rétablie.
    Ses passions ont forcément été réduites après la catastrophe, il se contente maintenant de lire un livre lorsqu'il est tranquillement installé dans son lit, de faire quelques passes avec un ballon de football (américain j'entends^^) et de créer toujours plus de tactiques, de les affiner... et cætera.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Avant la troisième guerre mondiale, Benjamin était un homme comme les autres, avec ses phobies et ses peurs, c'est avec le temps et toutes les douleurs passées qu'il les as perdus, une à une. Seule subsiste maintenant une légère claustrophobie et la phobie de voir mourir un de ses hommes sans avoir pu l'aider. Une seule personne connaissait ses peurs et ses phobies, mais elle a malheureusement disparu...
    Pour ce qui est des cauchemars, il fut assailli de bon nombres de ces mauvais rêves pendant sa détention, alors qu'il ne connaissait pas ce terme avant. Maintenant, les seuls cauchemars qu'il fait sont ceux ou sa femme et sa fille apparaissent, mortes dans ses bras.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : La première chose qui viendrait à l'esprit en regardant Benjamin s'activer autour de ses hommes, ce serait de dire que c'est un bel homme en pleine force de l'âge. Car oui, il a 40 ans, mais son corps est entretenu comme un véritable athlète. Les muscles sont où il faut, et bien garnies, certes, ce n'est pas un bodybuilder mais toutes ses années de conflit lui ont donnés un corps sans une moindre parcelle de graisse. Bien entendu, ce n'est pas sans cicatrice que l'on sort d'une guerre, Benjamin est donc marqué, comme tout autre soldat de son unité. La plus grande cicatrice est située à la base du cou, elle s'étend sur le dos sur 7 centimètres.
    Jeune, lorsqu'il était encore dans le corps des Marines, il fut marqué (ce qui était un signe d'appartenance que l'on garde fièrement jusqu'à la fin de sa vie) au fer sur le mollet droit le sigle des Marines, ainsi qu'un petit numéro, qui faisait référence au numéro de l'unité (67ème si vous voulez tout savoir...).
    Globalement, Benjamin fait un peu plus d'un mètre soixante quinze, pour 80 kilos (pas un poil de graisse, comme dit précédemment). Sa démarche est assurée et souvent nerveuse, ses bras bioniques ne le gène absolument pas, vous ne le verrez donc pas marcher avec les bras en avant comme beaucoup de cyborg (ceux qui trouvent ça trop lourd... Bande de lopettes).
    Pour ce qui est du visage, il a des cheveux bruns qui tendent légèrement vers le châtain quand il est au soleil, sa coupe est soit longue (pour le côté sauvage) ou soit courte (ce qu'il a en ce moment). Ses yeux sont d'une belle couleur noisette, avec quelques reflets gris. Sa mâchoire est carrée, son nez est assez fin, comme sa bouche. Enfin, il est souvent mal rasée, sauf en cas de réunion avec la maire, ou lorsqu'il prévoit une petite sortie avec Leilah(ou pas)...

  • Bilan de santé : Benjamin est un homme vigoureux, qui n'est pratiquement jamais malade (passé 35 ans, il obtint on ne sait comment un droit de non-maladie par la Divinité... A prendre avec des pincettes, bien entendu), il n'a qu'un véritable problème de santé, c'est le manque de sommeil. Il sait très bien que le manque de sommeil ne diminue pas ses caractéristiques physiques (ce qui est bizarre), mais c'est en soit un problème quand on souhaite de tout son cœur pioncer un peu sans être assailli de terrible vision de mort et de désolation, et de profiter un peu du lit qui lui a été attribué.
    Benjamin est aussi un cyborg, il fut opéré aux deux bras peu de temps après son évasion spectaculaire du camp de travail, évasion qui avait mis hors service ses bras, les blessant gravement. Sur toute la longueur du bras file une fine cicatrice rose, seule trace visible de l'opération. C'est lorsqu'il bouge que tout devient clair, la plupart du temps, on remarque que ses bras ne sont par normales quand il les posent simplement sur la table, celle-ci émet un craquement distinct signifiant qu'elle souffre douloureusement du poids qu'elle vient de recevoir sur le dos. La force de ses bras est donc extrêmement développée, en prenant en compte que notre expert en stratégie est l'un des seuls à avoir réussi à maitriser ses prothèses en quelques semaines.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Hugh Jackman
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Minimanson / Julien
  • Age et Sexe : 17 ans et de sexe masculin xD

  • Comment avez-vous connu le forum ? J'sais pu^^
  • Présence par semaine : Pratiquement tout les jours =)
  • Un commentaire ? Le contexte est parfait, le design aussi, j'vais devoir ajuster mon niveau si je veux pouvoir suivre xD


Dernière édition par Benjamin Snider le Mar 7 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:34

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    Benjamin est né le quatre avril 1989, au moment qu'avait choisi la foudre pour faire parler d'elle. Heureusement pour lui, il n'eut pas à craindre la tempête qui faisait rage dehors, car la ville d'Anchorage était la plus grande de l'État d'Alaska, elle était donc pourvu de toutes les modernisations nécessaires à la vie d'aujourd'hui. Son père n'était pas là lorsqu'il sortit sans soucis du ventre de sa mère, ce n'était pas une question d'abandon, oh ça non. Son paternel était tout simplement entrain de mourir de froid au fond d'une crevasse, dans les débris de sa voiture, alors qu'il se rendait à l'hôpital pour assister à l'accouchement de sa femme.
    La mère de Benjamin l'appris le lendemain matin, quand la tempête eut cessée que le corps de son mari défunt fut retrouvé, enseveli à moitié sous un énorme tas de roche et de métal froid. Elle n'entama pas de dépression, comme c'était souvent le cas quand la personne qui vous est le plus cher meure. Elle devait penser en tout premier lieu à son petit chéri. Barbara Snider reprit donc son travail de restauratrice le plus rapidement possible pour couvrir sur les futurs dépenses de la petite famille.
    Benjamin travaillait bien à l'école, il faisait de son mieux pour avoir des bonnes notes et cela se voyait. C'est pendant une conférence sur l'armée, et plus particulièrement les Marines (Notre jeune homme était alors tout près de rentrer au lycée) que Benjamin fut frappé d'une adoration pour le secteur militaire. Il arrêta donc ses études (lorsqu'il atteignit l'âge symbolique de 18 ans) et prit, avec la bénédiction de sa mère, un billet d'avion pour New York (Pourquoi N-Y? Il ne voulait pas s'engager dans son vieil État froid et mystique qu'est l'Alaska. Son idée était que New-York étant l'une des plus grande ville des États-Unis, ses caractéristiques n'en seraient que décuplées. Ne me demandez pas pourquoi, c'est la jeunesse voilà tout...).
    Arrivé là-bas, il alla directement vers les bureaux des Marines. Après quelques tests, il fut envoyé en tant que soldat dans un camp d'entrainement des Marines (dans une zone quelque peu désertique). Son unité était la 67ème, la plus belle selon lui (enfin au début, il est un peu difficile d'apprécier son unité, surtout quand on démarre en se faisant bizuter). Il apprit donc à connaitre tout les hommes qui la composait.
    C'est peu de temps après qu'il rencontra la femme de sa vie, elle s'appelait Haylie et était à la fac' pour poursuivre des études en droit supérieur. Les deux tourtereaux n'avaient pas beaucoup de temps à passer ensemble mais ils s'aimaient quand même et se voyaient dès que l'occasion se présentait.
    Tout en accomplissant dignement son entrainement au sein des Marines, il poursuivait (suite à un remarquable coup d'œil d'un gradé qui passait par là) un programme d'étude de la stratégie et de la tactique.
    Les années passaient, et il atteignit rapidement le grade de sergent chef (avant même tout conflit). Ses connaissances de la tactique était déjà très solides, son corps aussi avait changé, il était loin du gringalet du collège, qui se battait en sachant qu'il avait déjà perdu d'avance (notez bien le fait qu'il ne faiblit pas devant l'adversité), c'était maintenant un solide garçon, bien bâti et allant sur ses 25 ans.
    Un an plus tard, les trois quarts du camp furent envoyés (avec un bon million d'autres soldats Américains) au Moyen Orient, pour régler un problème de bombe A. Il était heureux et en même temps très malheureux de partir en laissant derrière lui sa femme, ainsi qu'un ventre tout rond, son futur petit gosse.
    Benjamin se fit très vite remarquer sur le champ de bataille par ses supérieurs pour ses qualités de stratège, il passa donc de grade avec une facilité déconcertante.
    Il se passa deux ans, pendant lesquels il retourna chez lui un mois entier, pour retrouver sa femme et sa petite fille, qu'ils avaient décidés d'appeler Allyson. Malheureusement pour lui, c'est à son retour au Moyen Orient qu'il apprit que sa petite famille avait succombé à une épidémie de grippe (voyez vous, sa femme était extrêmement fragile depuis quelques mois, et les petits enfants supportent mal les maladies comme celles-ci).
    Il sombra dans une période noire ou il ruminait sans cesse ses pensées, bien que de l'extérieur, tout le monde voyait un homme plein de détermination et de talent, sans l'ombre d'un point noir. Benjamin cachait (et cache toujours) son mal être et la perte énorme de sa famille, il chercha tant bien que mal à oublier cette période, mais son sommeil lui laissait désormais un douloureux souvenir.
    Peu de temps avant la Guerre Mondiale, Benjamin entendit parler de Skynet. Même de l'autre côté du monde, il apprenait ce dont était capable cette... machine. Notre homme était un peu septique concernant ce mode de défense (et d'attaque) mais il ne fit jamais de commentaire là dessus (même si son esprit irascible et plein de sarcasmes commençait à se faire connaitre dans tout le camp.
    Dans la même période, il fut nommé Major. Ce fut grâce à un exceptionnel retournement de situation qu'il avait pu amorcer dans un petit village, alors que l'unité qu'il dirigeait était trois fois inférieure à celle des adversaires, et qu'il sortit de cette escarmouche sans avoir de mort dans ses rangs.


  • Votre réaction à la GM :
    Benjamin Snider était en pleine mission de sauvetage lorsque Skynet envoya ses missiles. Les bombes firent taire à jamais la plupart des hommes présents au Moyen-Orient. Peu survécurent, comme notre homme et une petite partie de son équipe, qu'il avait réussi à garder près de lui malgré le chaos de fin du monde qui régnait pendant le bombardement.
    Ils fuyèrent tout de même, sans chercher à retrouver une trace de leurs supérieurs, en sachant pertinemment qu'il n'y en avait plus dans le secteur. La radio marchait encore un peu, et ils apprirent dans les semaines qui suivirent que l'Europe avait été touché lui aussi, et ensuite l'Asie et l'Afrique. Le monde était en feu, à cause de son pays. Son pays qui avait crée sans l'ombre d'un doute une monstruosité technologique qui tuait tout ce qui se trouvait sur son chemin.
    Après l'attaque venu du ciel vint l'attaque des machines proprement dites. Les robots envahirent le monde, ne laissant que des prisonniers ou des cadavres. Peu leur importaient. Benjamin aurait préféré mourir en se battant, mais c'est dans la nuit que les machines l'attaquèrent lui et les autres survivants. Il fut alors envoyé dans un camp de travail, ou il ne revit plus jamais le reste de ses hommes, qu'il chérissait au plus haut point, c'était sa seconde famille, et on la lui enlevait, comme la première. Peu de gens auraient gardés la tête froide après de telle pertes et un tel chaos, sauf lui.
    Il ne parlait pas le moindre mot d'Arabe, et il se débrouilla pour faire comprendre aux machines qu'il fallait l'envoyer dans son pays. Elles le firent.


  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Un peu de chance et il était dans un camp de travail américain. Tout en travaillant, il observait les moindres mouvements des machines, la moindre faille pouvait lui être utile, et les robots étaient très très intelligents. Heureusement, il pouvait compter sur ses camarades de "travail" qui se réunirent autour de lui pour planifier une évasion qu'ils espéraient voir réussir.
    Réussir, ou mourir, c'était un choix difficile pour lui, qui détestait que des hommes perdent la vie dans l'entreprise qu'il lançait. Mais il n'était pas question de reculer, car rester sous le joug des machines n'était pas une bonne solution, loin de là.
    Ce fut pendant une nuit froide que cela se passa. Les robots avaient laissés une faille sans s'en rendre compte, et Benjamin avait réagi rapidement en formant un petit groupe qui l'aiderait à agrandir la brèche (physiquement j'entends...). Silencieusement, il fit libérer une centaine de ses compagnons d'infortune, en les lâchant dans la brume glaciale, en évitant de se soucier de leur sort prochain. Il passa ensuite la limite avec ses compagnons, mais leurs ennemis venaient de comprendre que quelque chose n'allait pas.
    La bataille fut rude et intense, il n'était pas question de rester à la limite du camp en cherchant à exterminer leurs adversaires, seul comptait la fuite, tout en évitant les assauts. La plupart réussirent à s'en sortir grâce à la chance. Benjamin eut de la chance lui aussi, même si les os de ses bras se brisèrent littéralement de toute part lorsqu'un robot de taille humaine le propulsa à travers la forêt.
    Les machines ne lâchèrent pas prises facilement, mais les évadés ne restaient pas en groupe, sur ordre de Benjamin, pour éviter une localisation trop facile.
    Pendant deux semaines, il marcha pratiquement seul vers le nord, pratiquement car une jeune femme le suivait. Bien sur, il faisait tout pour l'ignorer, car la solitude lui pesait moins désormais que d'être à côté de personnes attachantes, qu'il verrait surement mourir... Elle le soignait chaque nuit, pendant qu'il faisait mine de dormir. De son côté, il laissait à son intention de la nourriture, sachant pertinemment qu'elle aurait du mal à en trouver (il connaissait mieux que quiconque les méthodes de survie en milieu hostile).
    Il faiblissait quand même, malgré les soins apportés par la jeune femme, et il s'effondra sur le seuil d'une ville dévastée. Niagara Falls.
    L'aide de la fille lui fut encore une fois très précieux, elle remarqua que des survivants avaient érigés une sorte de ville souterraine (tout du moins une base de la résistance comme il l'apprendrait ensuite), et elle alla quémander leur aide pour secourir son sauveur (paradoxal non?).
    Il se réveilla dans une salle aux murs tâchés de suie, près d'un électrocardiogramme. Un médecin vint l'ausculter tout en lui apprenant qu'il se trouvait dans une base de la résistance, et que ses bras ne pourraient plus fonctionner, sauf opération. L'opération en question devait lui implanter des prothèses à la place de ses bras inutilisables, Benjamin accepta de suite, en se souciant guère de la rééducation très difficile, pour lui, l'objectif était de continuer à se battre, de faire taire Skynet et ses sbires.
    Les semaines passèrent, ou il apprit beaucoup plus rapidement que les autres à utiliser ses prothèses.
    Il postula peu après au sein des Red Tigers, ou il fut accepté d'emblée. Il apprit qu'une femme siégeait à la tête de l'unité. Cela le fit beaucoup rire au début (les restes de la guerre, ou les femmes étaient très peu représentés), mais maintenant, c'est une autre histoire...


Dernière édition par Benjamin Snider le Ven 10 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:12

Bonjour et bienvenue officiellement ! Very Happy

J'ai le grand plaisir de voir que tu t'en es parfaitement sorti, pour le moment, de l'écriture à la troisième personne du singulier ! Razz J'aime beaucoup ta fiche. Elle n'est certes pas aussi développée que certaines autres, mais elle est en tout cas très claire, avec très peu de fautes, et je ne peux y trouver aucun oubli, aucun détail qui me dérange ! Rien à dire ! Zut alors ! Laughing

Je te fais confiance pour développer ton personnage plus en profondeur au cours de RP et te valide donc avec grand plaisir ! Bon jeu parmi nous ! =) C'est Leilah qui va être contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:13

AHAHAHAHA xDD
Merci beaucoup =)
Moi qui croyais le contraire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21

Ya pas que Leilah..Sifflote Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:52

    Bienvenue Benji ! Banane dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

Hellooooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:55

Légèrement en retard, bienvenue à toi mister Snider Wink
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:40

Bienvenue Benjamin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benjamin Snider [R.T] Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider [R.T]   Benjamin Snider [R.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Snider [R.T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-