- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Faolàn MacBrath [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:34

Faolàn Mc Brath

Faolàn MacBrath [fini] Img-1034077qyl3

Personnage : Prédéfini - Inventé ?


I - État Civil
  • Nom :Mc Brath
  • Prénom(s) :Faolan
  • Date de naissance - Âge :21 décembre 1994 – 35 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité :Belfast

  • Membre de : Base Green BearBlack Snake - Red Tiger
  • Compétences :
    Discrétion :Quand est un ex membre du 22ème SAS, marcher comme un éléphant dans un magasin de porcelaine est très mal apprécié, surtout d’un binôme de tireurs d’élite. Faolan a donc le tic de se déplacer non pas sur la pointes de pieds, mais déroulant les pas, rabaissant au maximum le bruit de ces derniers. Il se déplace néanmoins vite, d’un pas martial, héritage des années de service.
    ObservationDans un binôme, l’un sans l’autre n’est pas, ainsi Fao était, et est encore le “Spotter“ de Olcàn. Il est les yeux de son tireur, ainsi que sa source d’information. Celui qui remarque le vent, la vitesse de déplacement, les repères géographique et la surveillance directe de la zone.
  • Rôle : Spotter de Olcàn


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Faolan a le sang chaud, très chaud, et ne refuse jamais une bonne baston bien en règle poings devant arcade saignante et coquard à point. Néanmoins, ce n’est pas le premier à porter ses coups, préférant se jeter dans une mêlée déjà commencée ; même si au final, le premier poing était mérité. D’ailleurs un de ses proverbes dans ces moments, qu’il déclame à chaque occasion étant : “a penny for a penny, a pound for a pound“. Avec ça, et comme tout “vrai“ Irlandais qui se respecte, il est on ne peut plus fier de ses racines, une tête de mule et tête dure, ceux qui ont critiqués l’Irlande l’ont vu. Son sang d’ailleurs, chaud comme les feux d’Irlande, le mets dans des situations improbables et dangereuses, aventurier qui vit dangereusement pour lui, casse-cou voir inconscient pour les autres.

    Aussi, il se rebelle contre toute autorité anglaise, surtout anglaise, méprisant “l’English “, le criant sur les toits à qui veut l’entendre, il ne la ferme pas devant ses copains, aussi peu soient-ils, pourquoi la fermerait-il devant l’Anglais ? La franchise frôle le rentre-dedans avec Fao, d’où les multiples… ennuis et autres petits « misunderstandings » qui ponctue sa vie depuis un joli quart de siècle maintenant.

    Malgré ces jolies tares et son tempérament aussi explosif que possible, Faolan change du tout autour dans certaines conditions, notamment un ordre de mission. Une mission est à remplir et pour se faire il faut être professionnel, rationnel et concentré. Dès que l’ordre est transmis, ou dès qu’une arme lui arrive dans les mains, C’est un tout autre homme. Scrutateur, calculateur et avare de mots, allant directement à l’essentiel. Le mot bavure et erreur ne sont plus dans le vocabulaire, carrément restés au vestiaire, désormais il a un objectif précis et fera tout pour le remplir. Ceux qui de prime abord le prenne pour un irresponsable peuvent croire à un dédoublement de personnalité, ou alors qu’un côté n’est qu’illusion. L’est-elle vraiment ?

    Côté sociabilité, Faolan porte son nom à merveille. L’être humain n’est pour lui qu’un autre membre de la même espèce ; ce qui signifie pas forcément un ami. Il observe longuement ceux qui s’approchent, qui entre en contact. Avant de faire partie de ce qu’il appelle « la Meute », il faut du temps et de la persévérance. Pas qu’il soit élitiste pour un sou, mais pour lui, « la Meute » est un cercle où seuls ceux pour qui il donnerait tout ; et à l’interne de la meute se trouve le cercle Alpha. Ces rares personnes, au nombre d’une dans la base : Olcàn, et sa famille en Irlande, sont pour lui le vital et il donnerait sa vie deux fois si il le pouvait pour les sauver, les aider. Le reste n’est ni bon ni mauvais, mais sous suspicion. Langue bien pendue mais aux aguets des nouveaux.

  • Goûts, rêves et passions :
    Les goûts de Faolan ne sont ni extraordinaires, ni inhumains, encore moins à part… quoi que. Il aime, du moins aimait la Guiness du temps où il la buvait, surtout si c’était en compagnie de ses potes, et Olcàn en tête de liste. Le meilleur moment de la journée, autour d’une table d’un coin de pub, rien de tel pour décompresser et parler de tout, de rien, surtout de rien. C’est les moments appréciables même si désormais la bière étant inexistante voir rare, tant qu’il y a de la bonne compagnie, la route est moins longue.

    Dans ses rêves, et peu le savent, peu vivants c’est certain, le plus grand rêve de Faolan serait de retourner à sa chère Irlande, avant les machines, et ouvrir un pub à Cork. Tenir le pub, qui sait, avec Olcàn (étonnés ?). N’ayant gardé que quelques photos, la verdure natale lui manque et la retrouver est bien ancré en lui, même si, pour le moment, c’est plus que compromis.

    Parmi les passions, il y en a deux dominantes. La première est le dépassement de soi, toujours repousser ses limites physiques, lègue du SAS il faut croire, mélangé à cette irascible attitude défiante. Jamais il ne refuse un défi d’Olcàn, en lançant lui-même à son compère, ou, le plus souvent, aux autres équipes de la base. Rien ne vaut la compétition pour le moral et le plaisir. On ne change pas une équipe qui gagne, peut importe le défi, cela se règle bien souvent en boxe et bagarre rangée, le sourire accroché et l’œil noirci si il faut !

    La seconde passion, plus calme, est la guitare. D’abord en passe-temps, puis devenu une passion est un besoin réel depuis la guerre. Jouer ses mélodies gaéliques et chanter en irlandais lui permet de calmer ses ardeurs de retrouver la douceur de la maison. De plus, il le sait, la musique calme les mœurs et après tout, on va pas se battre jours et nuits. Sa guitare d’ailleurs, baptisée “Caileag“ [ndlr : la demoiselle], semble être un de ses biens les plus sacrés, est jalousement gardée et enveloppée dans un grand tissu.

  • Peurs, phobies et cauchemars :
    Comme tout le monde, Faolan a ses peurs. Et des peurs banales, n’allant pas dans l’extravagance. Il a peur de vieillir sans avoir accompli quoi que se soit, et mourir lentement dans son lit le sachant. Pour Faolan, on ne doit quitter la Terre sans avoir fait au moins un acte spécial. Moins une peur qu’un état d’esprit, mais la conception de fuite est pour l’irlandais une chose qui le répugne et qu’il craint. Le mot « fuite » signifie que tout est perdu et dans son esprit, il est inconcevable de perdre, et cette pensée l’effraie.
    D’autre part, Faolan a une peur immense pour la vitesse, et le vide. La vitesse le rend extrêmement nerveux, et se balader à tombeaux ouverts risque de lui faire perdre quelques moyens. Mais le vide, voilà l’ennemi de Faolan. S’il n’en voit pas le fond, et qu’il ne ressent que le vide, il se pétrifie et se plante sur place. Jamais il n’a sauté nulle part sans avoir sondé sous peine de ne même pas tenter.



III - Bilan Physique

  • Description Physique :
    Un homme musclé par l’effort et le temps, du haut de 1m81 (chose qui le frustre assez d’ailleurs, allez savoir pourquoi) et ses 78kg de muscles et de chair, Faolan à le trait typique du militaire d’élite. Il profite d'ailleurs du temps qu'il ne passe ni à dormir ni à veiller, à s'entrainer, se tenir en forme soit seul, soit avec Olcàn, voir plus de monde sous forme de défis.
    Les cheveux toujours avec la coupe des rangs, les épaules carrées suivies de bras musclés, peu visibles quand ils sont allongés, dessinés s’il les bande. Les cheveux bruns foncés et les yeux noisette formant le haut d’un visage taillé dans une mâchoire carrée, souvent mal rasée. Portant le plus souvent des manches courtes à la base, une BDU en extérieure, un pantalon large avec de multiples poches, souvent d'ailleurs remplies d'on ne sait quoi, et ses chaussures de marche toujours aux pattes, lesquelles sont bichonnées, en retrouver tiendrait de la chance de cocu. Au creux de la paume gauche de sa main, un trèfle à quatre feuilles s’est logé sous forme de tatouage, ainsi que l’insigne du célèbre SAS à l’épaule gauche, le plus souvent dissimulé par les manches courtes, seul le bas de la devise dépassant.
    Du reste, plusieurs cicatrices dont une juste à la gauche du nombril, bien belle d’ailleurs, et plusieurs traces diverses témoignant de l’attachement fait au contact physique avec autrui. Autour du cou, ses plaquettes sont toujours accrochées, avec, en plus, un insigne du trèfle à quatre feuilles à nouveau. Là où se trouvait l’appendice, une fine cicatrice s’est retrouvée là, suite à son opération et, dernière marque corporelle de l’ex soldat : dans le bas du dos, une tête de loup tribale hurlant (à la lune sans lune), à gauche de la colonne. Au poignet, une gourmette avec son prénom et au revers de celle-ci, une date : 19.10.2014 griffée grossièrement.
  • Bilan de santé :
    Les diverses traces des combats laissés par les rejetons de Skynet, sinon pas grand-chose hormis cette allergie aux chats et au volatiles à plumes, fort heureusement, les deux absents.


Dernière édition par Faolàn MacBrath le Mar 30 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:21

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :

    Faolàn est né à Belfast, un fameux jour, puisqu’il s’agissait du solstice d’hiver. La “légende“, car on aimait en faire encore à cette époque dans l’Irlande, voulu qu’après la naissance, nocturne d’ailleurs, Faolan n’ait pas crié comme à l’accoutumé des bébés, mais aurait été plus proche du grognement, et aurait observé ses camarades de maternité constamment, n’émettant que divers gazouillis au gré des besoins personnels. Une histoire qui s’embellit avec le temps et par la famille, fut la rapidité avec laquelle il marcha, mais surtout, sans bruit. Selon ses parents, à un an, il commençait la marche, trois semaines plus tard, débarquait sans bruit dans la petite maison. Au fil du temps, il adorait courir se cacher comme n’importe quel enfant, avec cependant une certaine aptitude à débusquer et se cacher.

    Plus qu’une famille, c’était un clan, car jusqu’à la grand-mère et ses siblings, descendant plus tard aux neveux de Fao’, tout le monde vivait à moins de 2 kilomètres l’un de l’autre, soudés et profitant de la moindre occasion pour se rencontrer dans la jovialité la plus totale. A l’âge que maudissent tous les enfants, ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, Faolàn prit le chemin de l’école. Un peu avant cette première rentrée, sans qu’il s’en soucis, qu’a-t-on comme soucis à 6 ans, le père de Faolàn rentrait plus tard, et semblait plus joyeux, comme ravi d’une nouvelle. Dans l’inconscient de Fao’, c’était un chien, chose qu’il voulait ardemment. Il n’eut pas le chien mais, sans le savoir, un compagnon.

    Sa rencontre avec le dit compagnon, Olcàn, se fit sur les chapeaux de roues si l’on peut dire, car c’est bagarre qu’ils se connurent. La petite frappe mais le plus grand de la cour faisait sa ronde pour savoir qui allait perdre son petit en cas, quand il choisit le plus facile : Olcàn. Le plus facile certes en gabarit, mais Fao, qui ne s’était pas soucié du sort de la victime, et voyant sa rage exploser une fois « le grand » retourné avec un sourire des plus satisfait, le sang de l’irlandais ne fit qu’un tour et il se joignit à ce qui allait devenir un frère. La brute mise à terre, dépouillée sans savoir d’où cela venait, Fao’ eut l’intuition que la route allait être beaucoup moins longue avec quelqu’un comme Olcàn à ses côtés.

    Les années passèrent, chacun des deux compères changèrent, grandirent comme on sait le faire si vite, et leur lien devint solide comme du roc. Ce lien ravi les deux familles, puisque l’arrivée des MacBranain n’avait rien d’anodin, et les deux jeunes ado avait été éduqués comme deux bons fils de l’IRA (Irish Republic Army), Olcàn faisant office de “renfort“ dans la région.

    Mais à l’adolescence, certaines choses changèrent pour les deux frères de sang, Olcàn se joignant à quelques marlous de la région, formant une bande qui remuait la vase très souvent. Fao’, lui, se garda de rentrer dans la bande, mais au lieu de ça, suivit Olcàn de loin, se retrouvant même par hasard dans les mêmes bars, c’est dire si leur longueur d’ondes se juxtaposait ! Plus tard, le “gang“ s’enhardit dans la direction de l’IRA, les membres étant ses fils ; et c’est à ce moment que Faolàn prit la décision de les rejoindre, se sentant de la Meute avec eux et personne d’autre. Provoquer les forces de police, leur jeter les pavés, disparaître puis revenir dans leur dos une dernière fois avant de se fondre dans la foule était leur plus grand plaisir. Mais alors que le vent de l’été de la jeunesse soufflait dans leur dos, la mort de la mère d’Olcàn affecta ce dernier très fortement, et Fao’ aussi, au vue de la vie-double entre les familles. Comme résultat, Olcàn s’enhardit, et devint plus sanguin face à la police même à quelques moments déplacés, Faolàn même eut du mal à le contenir à quelques moments, se prenant même un soir un coup par son frère. Qu’importe, les liens du sang sont plus forts que la chair. Après une énième altercation, Faolàn explosa contre un officier de police qui reconnu Olcàn et le chargea sans délit flagrant. La bagarre dégénéra et finie en rixe, les deux compère s’extirpant de la mêlée quand les renforts de police en tenue anti émeute pointèrent leurs matraques.

    C’est après cela que le père d’Olcàn l’emmena au bureau de recrutement, au grand damne des deux jeunes. Devant le désarroi de l’un, les parents de Faolàn lui accordèrent sa demande : rejoindre les rangs avec son frère d’armes, car cette épreuve, servir sous ces colonialistes oppressifs d’Anglais ne devait pas le briser. Au départ, l’école de recrue ressemblait à un exil pour les deux irlandais, devint une opération d’information afin de renforcer l’IRA. Dès l’instant où il comprit ça, Fao’ devint très attentif à l’entraînement, très assidu, mais toujours avec cette grande gueule qui lui valu beaucoup, beaucoup d’ennuis. L’avantage qu’avait Fao’ était que ses remarques étaient certes des poignards et cassants, mais toujours avec un subtilité qu’une réprimande tel que le trou aurait paru injuste, disproportionné et donc il l’évita quelques temps. Le temps passa, et au final, bien que de sacrés emm*erdeurs, les deux p’tits de l’IRA n’étaient pas mauvais, au point que leur officier les inscrit pour un entrainement spécial : le camp d’entrainement du 22ème SAS à Hereford. La rigueur, la dureté, les compromis qui découlèrent de cette mutation ravirent les deux compères, qui, une fois de plus (a-t-on vraiment besoin de le dire ?), se serrèrent les coudes, deux corps pour un esprit commun et complémentaire. Alors qu’il excellait au tir de précision, Faolàn, lui, devint très adroit avec les armes courtes portées mais surtout pour l’observation. Un assemblage huilé et rodé qui fit le bonheur de leur instructeur, Richard Leicester, qui d’office les assigna en binôme de tireur d’élite. Entre temps, chez le civil et la vie politique Anglo-Irlandaise, l’IRA avait déposé les armes pour de bon. Qu’à cela ne tiennent, les deux soldats avaient trouvé la voie de leur futur et comptaient pas s’en détacher de si tôt, et tant pis pour les préjugés.

    Les deux jeunes s’y plurent, se découvrant un côté professionnel non connu, devenant ce qu’ils sont maintenant : des soldats rodés et des civils agités.

    Afin d’achever leur formation, le SAS eut une mission un brin spécial, sous couverture « Black Op ». Une mission d’assassinat dans un pays extérieur. La cible était un personnage influent de l’armée Nord Coréenne, qui était devenue très menaçante avec son nucléaire. La mission aurait pu être menée par d’autres unités de l’OTAN, mais le SAS avait sa réputation à tenir, et voulait faire publicité de leurs éléments. Faolàn se rappelle encore tous les détails de la mission encore maintenant et en rêve des fois, au vue des problèmes qu’ils eurent jusqu’au point d’attaque. Heureusement, jamais l’information de qui avait frappé parvint aux oreilles de l’Etat Nord Coréen, qui ne su qu’une chose : des hommes sur entraînés avaient pénétré une base militaire, créé le chaos et avaient ensuite abattu le général de la base qui s’enfuyait à bord d’un véhicule à 90km/h à une distance approximative de 800m.

    L’extraction faite et le retour au pays réussi sans encombre, le binôme reçu, sous le coup officieux, une promotion, Olcàn devenant premier lieutenant et Faolàn lieutenant avec une « medal of effiency » en prime pour l’action et le sens tactique employé.

    C’était peu d’années avant le maudit octobre 2019…


  • Votre réaction à la GM :
    Revenus de Corée, ils eurent une semaine, pas plus, pour se reposer, que déjà leurs services étaient à nouveau demandé en extranational. Même si à l’Est de l’Asie il n’avaient pas eut de contacts avec la presse et la politique mondiale, dès leur retour, et leur renvoi sur le pays de l’Oncle Sam pour leur nouvelle mission, ils purent tâter et voir par eux même que les tensions internationales s’amplifiaient. Leur mot d’ordre : surveiller quelques sénateurs américains susceptibles d’être dangereux pour la Reine.
    D'entre tout ce que l'on pouvait dire sur les tensions mondiale, surement dûes à la crise économique, c’était ça, le bug qui avait laissé penser à Faolàn, que les tensions allaient mener à un possible conflit ouvert entre le Vieux et le Nouveau Continent : les envoyer, eux, des SAS irlandais, aux Etats-Unis, censé être un pays allié et sous régime de l’OTAN. Pourquoi ne pas en parler aux yankee et les laisser faire avec leur NSA, CIA, SeALs, pourquoi envoyer des agents du Royaume-Uni, qui plus est des membres du 22ème régiment SAS, le régiment d'élite mondial anti-terrorisme et pas une équipe d'agent du MI-5? Cette situation ne lui plaisait guère, mais une mission est une mission, et tant pis pour le reste.

    Il ne servait à rien de questionner, il n’avait eut aucune réponse. Arrivés aux E-U, les deux agents s’employèrent, immédiatement après une pinte, à leur tâche. La liste était restreinte, mais leur tâche était si claire et leur accréditations si grandes, qu'il douta un instant, si Sa Majesté, ou plus précisément son cercle de sécurité n'était pas devenu un tantinet paranoïaque au point de prendre son voisin et allié le plus puissant pour un ennemi. Mais comme le disait les Romains: Qui veut la paix prépare la guerre...

    Tout comme son compère, l’idée qu’un esprit électronique tel que Skynet ait de telles responsabilités ne lui plaisait pas du tout. Rien ne peut remplacer l’instinct humain en matière de combat. Il ne pouvait rien faire de ce côté, sa tâche étant ailleurs. Mais les événements changèrent si vite, la position américaine pour commencer, les ordres suivirent, prenant un angle de 180°, il ne s’agissait plus de surveiller et abattre, mais protéger les personnes contre Skynet et les plus influents. Impuissant et sans aucun contact possible avec la maison, Faolàn fut un spectateur de la folie humaine et de la ligne de conduite des machines avec en prime leur ascension. Un tournant qu’ils n’avaient pas prévu, heureusement l’entraînement ouvre des portes…


  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Puisque le Vieux Continent ne répondait pas, et que les machines contrôlaient les ondes, Les deux membres du SAS rejoignirent le Colonel O’Neill, et grâce à l’entrainement de l’élite anti terroriste qu’ils avaient subis, les portes de la Résistance leurs était grande ouverte. Encore une fois, on tenta de les séparer, en envoyant Faolàn dans une base reculée afin d’y être instructeur en guérilla, mais la mutation d’Olcàn à Niagara Falls lui fit refuser l’offre. En effet, la mise en place du périmètre de surveillance était un job pour des snipers et leur spotters. En partant pour la base, Faolàn se renseigna sur les personnes déjà en place et qui serait le chef direct. Meredith Mayer, ce nom lui fit ressortir sa mission Vigilance, à savoir l’espionnage des sénateurs américains avant la guerre ; puis écarté pour devenir un nom à protéger au vue de son engagement contre Skynet. Au final, eux qui avaient reçu l’ordre de protéger les personnes contre Skynet, se retrouvaient à le faire, mais dans d’autres circonstances.

    Une fois à la base, ils prirent le travail très au sérieux, leur travail d’observation et protection étant leur dada et l’extension direct de leur entraînement. Mais, on ne change pas un Homme aussi vite ni aussi facilement, et une fois implantés, leurs traits qui les rends si remarquable et présents dans la foule, ressortit aussitôt. Les bagarres de cantine ? Les défis idiots qui se règlent à la boxe ? C’était eux, encore eux, il y avait leur tête comme celle de Charlie dans son livre Où est Charlie, qui revenait en permanence. Néanmoins, leur mission ne s’est pas arrêtée avec la fin de la construction de la base de Niagara Falls, loin de là. Depuis son activation, ils devinrent les anges gardiens au calibre 50 BMG de Meredith quand l’air pur l’appelait. Ce n’était que justice, puisqu’auparavant, elle était dans leur collimateur et dans un dossier brûlant du Royaume-Uni.

    Outre le travail, Fao’ a vu Jen arriver vers Olcàn. Il l’avait vu venir et n’avait rien dit, ravi qu’ils se trouvent. Il ne manque d’ailleurs pas encore maintenant, de venir la prendre dans ses bras avec ce sourire provocateur, tout en sachant que son frère d’armes ne supporte pas qu’on puisse toucher à la demoiselle.

    Au final, malgré le temps passé avec l’IRA, le changement à l’armée, l’affectation chez les SAS, la Troisième Guerre Mondiale, la Résistance et Niagara Falls, Fao’ a toujours été en compagnie, en très bonne compagnie, et comme le dit le proverbe Arabe : “No road is long, in good company“



V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Eric bana
  • Code du règlement :Destruction Totale

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Corven, Fao (Jude pour les téméraires)
  • Age et Sexe : ça a pas changé *se regarde* je crois. 20.M

  • Comment avez-vous connu le forum ? Sasac est le responsable *couine*
  • Présence par semaine :Autant que faire se peut, je viens tous les jours et je posterais… dès que j’ai les mots justes Very Happy
  • Un commentaire ?
J’ai pas résisté T_T. C’est à cause d’Isaaaaaaaaac. (faut qu’on arrête d’être sur la même longueur d’ondes XD).


Dernière édition par Faolàn MacBrath le Mar 30 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:02

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Chouette chouette un nouveau Green Bear
Bon courage pour la suite de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:10

*Tombe dans les pommes*
ERIIIIC <3
xD
Bienvenue sur le forum Mister MacBrath, bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

Bienvenue Jean Paul =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

huhu merci merci. La fiche sera finie demain matin (au cas-zou).

@Ben: J-P? heyyyyy j'suis pas si vieux :'(
@Eva: *blink* E'wic il a la classe w'ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:53

arrrg je dois double poster :'(. Bon la fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:17

Bah écoute... tout pour moi me semble bon. Frère jumeau cryogénisé à la naissance. Laughing

Le flood t'es ouvert, pour le reste, faut attendre le OK de la bosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:14

Bonsoir et rebienvenue ! XD

Comme pour ton frère d'arme, je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Par contre, il va quand même falloir que tu rectifies deux choses avant que je ne te valide : 1) ton avatar n'est pas de la taille réglementaire, 320 px de hauteur minimum et 2) il faudrait remplir ton profil et ton dossier personnel. ^^
Dès que ces deux formalités seront remplies, tu seras validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

mais. roooh damned. *frappe le chinois qui a fait la fiche* je fais ça ti-suite patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:19

C'est tout bon ! Validation express ! Banane dance

Mumuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:04

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faolàn MacBrath [fini] Vide
MessageSujet: Re: Faolàn MacBrath [fini]   Faolàn MacBrath [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faolàn MacBrath [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-