- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Tim Lewiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:00

Timothy Lewiss

Personnage : Inventé


I - État Civil

  • Nom : Lewiss
  • Prénom(s) : Timothy
  • Date de naissance - Âge : 13 octobre 2005 – 24 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Los Angeles, Californie
  • Membre de : Aucun groupe
  • Compétences : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
  • Rôle : Personne ne voudrait lui donner un rôle


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Voilà une question intéressante : Comment est Timothy mentalement? Le terme premier qui me vient à l’esprit est : déséquilibré. En effet, cet homme est fou. Pas le fou qui vous suit la nuit en rêvant au jour où il pourra enfin glisser la lame d’un couteau sous votre menton, non, pas ce genre de fou la. Timothy Lewiss est schizophrène.
    En vous décrivant M. Lewiss, vous comprendrez mieux cette maladie mentale. Contrairement aux légendes urbaines, les schizophrènes n’ont pas de personnalité multiple. Il y a plusieurs aspects de la maladie. Chez certain, la maladie les rendra violents ou suicidaires. Vous parlez de tous les symptômes serait une tâche longue et ardue. Je vous parlerais seulement de Timothy.

    Cet homme souffre de nombreux troubles tous apparentés à la schizophrénie. Il possède un trouble d’affect inadéquat. Ce problème fait réagir une personne d’une manière qui ne concorde pas avec la situation. Il pourra s’esclaffer de rire pendant un enterrement, ou pleurer devant une télévision éteinte. Ceci peut aussi amener à une expression faciale sans émotion alors que l’heure est grave. Il parlera de la mort d’un proche sur le même ton que s’il parlait de la pluie et du beau temps. Autre trouble que souffre Timothy est l’ambivalence. Ce symptôme le fait vivre des émotions intenses et opposées à l’égard d’une même personne. « Je hais cette personne, mais je l’aime tant. » serait un bon exemple.
    Ce genre de comportement rend les personnes qui le côtoient mal à l’aise. Si ses émotions peuvent en perdre plus d’un, ses discours vous fera sembler en plein délire. Son trouble de l’organisation de la pensée amène un langage qui perd de sa valeur d’échange, jusqu’à en devenir incompréhensible. Les associations de ses idées sont perturbées, obscure et vide de sens. Tangentialité, qui font de ses réponses des réponses qui s’éloigne de plus en plus de la question initiale, Illogisme et néologisme, création de nouveau mot, font de lui un très mauvais parleur.

    Même si tous ces symptômes peuvent passer sur le dos d’un déficit de l’attention, ceux qui suivent définissent Timothy réellement comme une personne souffrant de schizophrénie. Des hallucinations viennent désordonner sa journée en lui donnant des ordres, en commentant ses faits et gestes ou, dans de rare cas, qui l’insulte. Ces hallucinations peuvent être visuelles, olfactives ou cœnesthésiques, relatif aux sensations. Comme dernier trait de maladie mentale, Tim Lewiss souffre de délires. Même s’il nie l’existence de ces troubles, ils sont présents. Ses délires sont variés, comme une sensation d’étrangeté, qui lui donne l’impression que tout lui est inconnu, une conviction qu’un détail anodin à une signification majeure personnelle. Dans des phases plus forte, il peut avoir l’impression que ses pensées sont divulguées à haute voix, ou qu’on lui vole ses songes.

    Maintenant que le fou est expliqué, parlons de Timothy lui-même. Sa maladie mentale le rend asocial, car il a peur qu’il, lors d’une crise ou que les voix qui hantent sa tête, s’en prennent aux gens qu’il connaît. De toute manière, son comportement ne l’aide pas à avoir un cercle d’amis. C’est quelqu’un d’apathique, qui ne fait pas grand chose de ses journées. Il a aussi un affect aplati : Il a un regard terne, sourit que rarement et sans expression visible. En gros, Tim souffre de sa maladie mentale. Rien d’autre ne le décrit réellement.

  • Goûts, rêves et passions : Même si la maladie l’a dépeint de sa personnalité d’antan, il garde les mêmes passions. Sa première et son unique passion sont les chiffres. Les mathématiques sont pour lui un art et une religion. Tout peut se définir par eux, comme Pythagore le pensait jadis. Tout dépend des chiffres, voici la doctrine de Timothy. On dit que les gens intelligent sont fou, c’est vrai dans ce cas. C’est un véritable génie des math. S’il n’était pas ce qu’il est devenu, il aurait voulu être mathématicien. Les chiffres le fascinent, et en sont même divin. Bien sûr, sa passion des nombres dépasse la raison, on pourrait le qualifier de fou pour en être si obsédé. Mais ne l’est-il pas déjà?
    Thimothy Lewiss n’a pas qu’une passion. Il vit pour autre chose. Il adore la musique classique. Même si on ne peut l’élever au rang de passion, c’est tout de même quelque chose qu’il adore. Il en écoute pour se détendre, pour chasser les voix qui le bombarde et pour passer le temps. Son auteur favori est Wolfgang Amadeus Mozart. Il a un vieux lecteur MP3 qui témoigne de ses goûts musicaux avec un casque audio avec oreillettes.
    Ses rêves. Plus que tout au monde il aimerait être comme les autres, mais il sait que cette chose est impossible, mais il nourrit quand même l’espoir qu’un beau jour, il se lèvera sans avoir l’impression que durant la nuit, ses souvenirs ont été volés.

  • Peurs, phobies et cauchemars : La peur qui hante les pensées de Tim est la peur de faire mal aux autres. Il sait que les schizophrènes sont déséquilibrés et qu’ils peuvent perdre la tête. Il craint de devenir comme tous ces personnages de fictions qui jouent les rôles de méchants qui tue avec un rictus malsain sur les lèvres. Peut-être ne deviendra-t-il jamais comme ça, mais il ne veut pas prendre de chance. Timothy s’isole pour ne pas faire mal aux gens qu’il aime. Cette peur peut être expliquée par un manque de confiance en soi, mais sa méfiance le rend presque paranoïaque sur ce point. Malgré tout, cette peur s’estompe avec le temps, car les gens semblent plus empathique en ces temps de guerre.


III - Bilan Physique


  • Description Physique : Imaginez-vous un homme assit sur les bancs de parc qui servaient de coin de repos ou de rencontre avant d’être détruis par les tirs ennemis. Il a des cheveux en pagailles, peignés par une main passée dans sa chevelure brune assez longue. Vous estimez sa taille à 1 mètre 80, ou 90 à cause des longues jambes qu’il étend devant lui sur un petit chemin de roches grises. Il est assez mince, peut-être 70 kilos. Malgré qu’il ne vous regarde pas, vous voyez ses yeux brun foncé fixer une pierre un peu plus grosse que les autres. Vous ne pouvez vous empêcher de fixer son nez qui semble trop grand pour son long visage. Il a des sourcils charnus et a les joues creuses. Malgré que ses lèvres soient incurvées vers le haut, il n’y a aucune trace de sentiment sur son visage légèrement barbu, comme s’il ne s’était pas rasé depuis une semaine.

    Malgré cette apparence légèrement fatiguée, il est vêtu de vêtement propre. Un veston gris et une chemise blanche. Une cravate légèrement dénouée pend à son cou. Des pantalons qui vont de paire avec le veston susmentionné et des souliers qui seraient d’avantage chics s’ils étaient vernis. On imagine ses autres kits vestimentaires qui lui donne l’impression d’être de haute-sphère, si seulement ses vêtements étaient propres. Une négligence de l’hygiène.

    Les traits de l’homme sont étirés par la fatigue. Même si son accoutrement est assez ample, vous imaginez sa musculature très faiblarde. Une musculation œuvrée aux marches nocturnes et aux escaliers de bureaux. Probablement un intellectuel.

    Vous passez devant lui, en longeant l’autre côté du chemin de pierres. Il lève la tête. Ses yeux sans émotions vous fixent un instant. Vous accélérez le pas. Lui, continue de vous regardez jusqu’au moment où vous tournez le coin, caché par une haie de cèdres. Vous ne vous imaginez pas à quel point lui aussi aimerait fuir de la même manière l’homme qui est assis sur ce banc de parc, qui vous rend mal à l’aise juste par sa présence.

  • Bilan de santé : Physiquement, Timothy est en pleine forme. Malgré qu’il ait vécu une vie de bohème et dix années à fuir les hordes de machines, à part quelques écorchures causées par les fuites à travers des villes en ruines, il n’a aucune blessure handicapante. Écorchures et cicatrices marquent ses années difficiles. Son système immunitaire est toutefois faible, en dessous de la normale disons. Les rhumes sont nombreux chez lui. Les seules blessures qu’il a sont spirituelles, mais le corps, lui, s’en sort bien.


V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Adrien Brody
  • Code du règlement : Ok - Isaac
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Tim sera parfait
  • Age et Sexe : 17 ans et homme
  • Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte (Mystère!)
  • Présence par semaine : Souvent, au moins 1 fois par jour
  • Un commentaire ? Non


Dernière édition par Timothy Lewiss le Dim 20 Sep - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:00


IV - Biographie


  • Votre vie avant la 3e GM :
    I - On ne naît pas fou...

      Thimothy Lewiss venu au monde un 13 octobre. L’année 2005 fut une année parmi tant d’autres. La famille Lewiss, eux, venait de voir la naissance de leur premier fils. La relation entre Donald Lewiss et Florence McDougal avait déjà donné naissance à deux filles, Joly et Catherine Lewiss, âgée respectivement de 5 et 8 ans à la naissance de leur frère. Ceux qui sont passés par Los Angeles ont sûrement vu le restaurant qui fit la renommé de la famille, le Old Glory. Restaurant chic de la ville, il fut transmit à Donald par son père. Il aurait probablement été légué de la même manière à Thimothy si ce n’avait été de la guerre. Chacun des enfants de la famille y travailla un jour ou l’autre. L’aînée des sœurs y travailla pendant quelques années comme serveuse, tandis que les deux autres enfants se virent donner des petites tâches ménagères. La famille tournait autour de ce restaurant, c’était la belle époque.

      Une enfance normale, un enfant un peu gâté peut-être, mais ça lui faisait si plaisir. Tim vécu à LA durant tout son enfance. Étudiant dans les écoles privées que son père jugeait être les meilleures, moins de délinquance, de drogue, moyenne plus haute, … Le cadet ne s’en plaignit pas. C’est à l’école qu’il démontra son talent pour les chiffres. Bien sûr, à la petite école, un enfant qui réussit à diviser et multiplier ne surprend pas beaucoup de monde, mais il aimait énormément ça. Ses notes dans les matières qui découlaient des math tournaient autour des 100%. « Un futur grand scientifique, disaient ses parents. Il fera un excellent comptable pour le restaurant familial. » C’était peut-être vrai et, à force de bourrer la tête de son enfant de cette manière, c’était ce qu’il voulait devenir.

      La famille Lewiss vivait aisément. Le restaurant qui tournait depuis des décennies avait marqué son nom dans la restauration de l’État. Les célébrités venaient souvent manger dans ce restaurant cinq étoiles. La spécialité de la maison se résumait à ceci : le menu. Tous ceux qui avaient fait des critiques sur les plats disaient avoir goûter le meilleur de la ville, peu importe la commande. La porte à l’entrée du Old Glory ne semblait jamais se claquer comment les clients venaient et sortaient. Donald était le propriétaire du restaurant ainsi qu’un excellent cuisinier. C’était le chef, bien sûr, et il menait ses employés d’une main de fer recouverte d’un gant de velours. Florence, la mère des trois enfants, s’occupait de la réception des clients. La tâche des enfants variait, car ils n’avaient pas de boulot à proprement dit. Kate, surnom de Catherine, lorsqu’elle eu 16 ans, fut engagée comme serveuse. Certain parlait de traitement de faveur puisque son père était propriétaire, mais elle avait toujours vécu dans le domaine de la restauration. C’était la meilleure, et ça, on ne pouvait le nier.

      Timothy était jeune à cette époque. La guerre débuta lorsqu’il eut quatorze ans. Sa vie ne se résumait à rien auparavant. C’était un enfant comme les autres. Presque. Il n’avait pas énormément d’amis, sortait que très rarement. Ce genre de comportement peut être très normal pour un enfant, surtout les plus intellectuels. C’était quelqu’un de timide après tout, mais ceci peut aussi être des signes d’une trouble mental. La solitude, le manque d’initiative, peu d’activité extérieure et le manque de leadership sont par contre quatre des premiers signes d’un trouble psychique…



  • Votre réaction à la GM :
    II – Un fou dans un monde de fou

      À la fin du mois où Timothy vit son quatorzième anniversaire, la guerre éclata. Le gamin était encore jeune à cette époque, il n’avait pas conscience de ce qui se passait. Les seules guerres qu’il avait vécues c’était sur des jeux en ligne ou durant une partie de Risk, rien de très réel. Situé dans l’Ouest, Los Angeles fut moins touché que d’autres villes. Aux yeux de Tim, la seule répercussion de la guerre fut le décroissement du nombre de clients. De plus, ses parents lui disaient que ce n’était rien, que ça allait bientôt se terminer, que tout reviendrait comme avant, et autres conneries de ce genre.

      Les maladies mentales ont souvent besoin d’un petit coup de pouce pour voir le jour. Durant l’enfance, il met de temps en temps le nez dehors, mais il faut un élément déclencheur qui lui permettra de sortir complètement de sa coquille. Quelques fois, ça arrive tout seul. Du jour au lendemain, on est fou. Ce n’est pas aussi drastique, mais disons que d’un mois à l’autre, ça devient omniprésent. Les sources de certaines maladies comme la schizophrénie sont difficiles à déterminer. Les scientifiques ont longtemps cherché quelque chose de précis, une unique cause. Une hormone, une malformation du cerveau, un problème de neurone, les gènes, … Tout ce temps, ils ont cherché un unique arbre dans une forêt, alors que c’est tous ces arbres ensemble qui la forme. Pourtant, si un de ces arbres disparaît ou s’il n’avait jamais été là, une forêt serait tout de même une forêt. On peut penser à l’hérédité, ou l’environnement familial. De toute façon, ce qui nous intéresse n’est pas réellement le pourquoi ou le comment. Cette chose est là, que vous le voulez ou non.

      Un mois plus tard, la guerre fut terminée. Les vainqueurs : Personne. Les perdants : Personne non plus. En fait, si, il y avait un perdant : l’humanité. Les vainqueurs furent les machines.

      Vivre de façon nomade, manger que lorsque vous trouvez de la nourriture, ce n’était pas réellement le mode de vie dans lequel Timothy avait vécu. La famille Lewiss fit ses valises, ne prenant que le strict nécessaire et rejoignit un groupe d’amis et d’inconnus au centre de la Californie pour s’y réfugier. Une ancienne usine qui tenait encore debout. Une centaine de personne vivait dans ce refuge improvisé. Ils y vécurent durant trois mois. Ce qui mit fin à cette société de survivant fut les machines.

      Probablement une Puce qui les avait trouvés, la nouvelle armée américaine vint avec comme seul but d’éliminer cette menace. La règle pour y survivre était : Chacun pour soi. Durant la nuit, des coups de feu retentirent et ce fut la panique générale. Une centaine de personne fuyait dans tous les sens, piétinant ceux qui avaient le malheur de tomber. Les armes dans ce refuge étaient rares, il n’y eut presque pas de résistance. Skynet apprend vite : il vise ceux qui tirent en premier. L’attaque dura une heure, le temps que les androïdes fouillent tous les recoins, capturant ceux qui croyaient avoir eu la bonne idée de se cacher pour survivre. Les Lewiss furent plus ou moins chanceux : Cachés dans une trappe elle-même cachée sous un escalier, ils attendirent que l’ennemi s’en aille. Le compte n’était pas bon par contre, on devait empêcher Kate de faire du bruit. Ses larmes auraient pu avertir les machines qui ont les sens aiguisés. Tim, lui, demeura plus ou moins silencieux et sans émotion devant la mort de sa mère et de sa sœur Joly.

      Deux jours plus tard, affamés, ils sortirent de leur cachette. Le restant de la famille fouilla l’usine à la recherche de vivres. Ils en replissèrent une ou deux valises et quittèrent les lieux trois jours plus tard. La famille Lewiss erra dans les ruines d’un État qui était autrefois Américain.

      Deux ans passèrent. Les trois survivants passaient d’un refuge à l’autre, dormant toujours à moitié, une oreille toujours alerte aux moindres bruits métalliques. La famille rejoignit quelques groupes de survivants, certain décimé par la famine ou la déshydratation, d’autre par les machines eux-mêmes. Ils furent chanceux dans leur malheur, survivre à un total de quatre attaques était rare. Ces dans ces groupes qu’ils entendirent qu’il y avait une base au Nord, à Niagara Falls, qui pouvait les protéger. Il n’en fallait pas plus pour que la prochaine destination sur leur horaire fut cette base secrète qu’ils devaient trouver.

      Durant un mois de juillet 2023, lorsque Timothy était âgé de 17 ans, une bête fit son apparition. Depuis quelques mois, le jeune homme commençait à parler bizarrement, parfois même seul. Il agissait de façon étrange. Son père vit son fils commencer à plonger dans la folie. Lorsque vous êtes dans un environnement apocalyptique, que les vivres manques, que vous êtes vous ne savez où, que deux membres de votre famille sont morts, lorsque votre fils commence à parler seul et à agir sous les ordres de voix que lui seul entend, l’instinct de survit prend le dessus sur les sentiments : Il faut se débarrasser de Timothy avant qu’il ne se tache les mains du sang de sa famille. Une nuit, alors qu’il dormait dans le sous-sol d’une maison abandonnée, son père et sa sœur aînée quittèrent durant la nuit. Laissant derrière eux que quelques vivres et une lettre, Donald Lewiss dut laisser son fils derrière lui en prenant bien soin de ne pas réveiller sa fille de 25 ans. Comme un loup, il quitta sous la noirceur de la nuit en tentant de se convaincre que c’était le meilleur choix qu’il pouvait faire.

      Le lendemain, le jeune fou se leva, seul. Alors qu’il lisait une lettre écrite de la main de son père qui lui disait l’aimer, lui expliquait sa décision, les voix se furent plus insistantes, plus fortes.


      Maintenant, tu n’as que nous.


  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    III – Moi + Eux… + Elle

      Trois ans plus tard. Tim vit dans les décombres de la maison où il vit son père et sa sœur pour la dernière fois. Puisque l’on ne peut être à cent pour cent malchanceux, le jeune homme trouva un vieux magasin général qui avait un entrepôt remplit de nourriture. Les fruits et les légumes sont pourris, les biscuits et le pain ont prit l’humidité et ont une couleur verdâtre. La viande dégage une odeur de putréfaction dans un congélateur non-alimenté en électricité. Les cannes de conserve et quelques produits qui résistent bien au temps ont sut nourrir le jeune fou durant toutes ces années. Pour passer le temps, il lit des livres axés sur les mathématiques qu’il a trouvé dans une école universitaire non-loin. Ça lui permet de passer ses journées, d’améliorer sa bosse des math et d’estomper les multiples voix qui lui disent de sortir dehors ou de se couper les cheveux. Ça lui fait du monde à qui parler. Ils ne répondent pas toujours, mais au moins ces voix ne lui disent pas de s’ouvrir les veines avec l’ouvre-boîte qu’il utilise pour se nourrir.

      Ayant toujours été solitaire et n’appréciant pas les activités extérieures, ce mode de vie lui convint en attendant le manque de nourriture ou une sécheresse. Vivre seul durant tant d’années peut vous rendre fou, mais on l’a déjà devancé. Disons que ça a aidé à ce que la schizophrénie prenne fortement racines.

      Durant un mois qui devait être le moins de novembre 2026, des bruits de pas se firent entendre. Le plafond grinça légèrement. Timothy se cacha dans une cachette aménagée dans une salle qui contenait un congélateur brisé. Les pas descendirent les marches puis, une voix retentit :

      « Timothy? C’est Kate. Tu es là? »

      Catherine? Qu’est-ce que sa sœur faisait à l’endroit où elle et son père l’avait abandonné? Sa voix était tremblante et faible. Oubliant le contexte de fin du monde actuel, il sortit de sa cachette et se réfugia dans les bras de sa sœur. Trois ans sans la voir, sans voir personne. Tous deux pleuraient dans les bras de l’autre. Elle avait vieillit, ses cheveux n’étaient plus libres comme avant : ils étaient coiffés en un chignon. Sa peau semblait moins pâle et ses traits étaient vieillis. Pourtant, c’était bien sa sœur, trois ans plus tard, sans…

      « Où est père? »

      « Il… il est mort. Il y a moins d’un an. »

      Bien fait pour lui.

      « Les machines? »

      « Non, il est mort à cause d’une plaie. Une balle tirée par un homme dans le coeur qui l’a tué à petit feu. »

      Mort tué par un homme alors que la Terre est peuplée de machine!

      « Dit-leur d’arrêter, Kate. Je t’en prit! »

      La joie qui éclairait le visage de sa sœur s’estompa. Un voile d’incertitude et de peur masqua son visage prématurément vieillit.

      « Qui ça... eux? »

      « Les voix. Durant trois ans… »

      Tu n’aurais pas dût…

      Catherine enfuit le visage de son frère contre elle. Elle versa une larme et caressa les cheveux de Tim.

      « Tout va bien aller, Tim. Ils ne te feront aucun mal. Je te le promets, tu m’entends? Je te le promets… »

      Cause toujours…

      Catherine avait fuit avec son père Donald vers la base de Niagara Falls. En chemin, un homme qui protégeait sa famille les prit pour de ces groupes de gens qui tuent les survivants pour leur voler leur nourriture. Un coup de feu atteint Donald dans l’abdomen. Sa fille le traîna hors de portée et tenta de le guérir. Mais son père devait partir. Il lui demanda de le laisser là, de fuir et de se réfugier à la base qu’ils cherchaient. C’est à contre-cœur qu’elle laissa un membre de sa famille à l’agonie. Toute sa famille était morte, sauf peut-être une seule personne…

      Elle avait tenté de retrouver son frère. Elle demandait aux gens qu’elle rencontrait, mais personne ne semblait l’avoir vu. Elle repartit en direction d’où elle venait et tenta de retrouver la maison où son père l’avait abandonné. Heureusement, il s’y trouvait.

      La chance…

      Durant le mois d’avril 2029, les deux Lewiss trouvèrent enfin la base tant recherchée. Kate fut accepté à bras ouvert. Par contre, on trouva son frère étrange. Sa sœur tenta de cacher les voix qu’il disait entendre, mais elle comprit qu’elle devait en parler. On l’obligea à consulter un psychologue afin de connaître les risques qu’ils avaient à garder cet homme qui entend des voix…

      C’est toujours ceux qui entendent des voix qui sont pointés du doigt…





Dernière édition par Timothy Lewiss le Mer 23 Sep - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:45

Bonjouuur,

Désolée pour la petite attente. ^^
Bon, eh bien ma foi je n'ai quasiment rien à redire, sauf un détail :
Citation :
L’attaque dura une heure, le temps que les androïdes fouillent tous les recoins, tuant ceux qui croyaient avoir eu la bonne idée de se cacher pour survivre.
Les machines ne tuent que ceux qui les attaquent et/ou qui sont mourants, sinon ils les capturent. Wink Merci de modifier ça.


En attendant, je te valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:03

J'ai modifié ''tuant'' pour ''capturant''Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:17

Bienvenue à toi Tim Lewiss [Terminé] Icon_wink

Ps: J'adore trop l'artiste que tu as choisi pour ton avatar (qui est vraiment très joli en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:07

Merci Smile Maintenant je sais que mes goûts sont partagés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:55

Welcome back, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:12

Oui Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:18

Re bienvenue même si je sais pas ui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:43

Peu de monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tim Lewiss [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Tim Lewiss [Terminé]   Tim Lewiss [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tim Lewiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-