- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Nouveau départ [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:52

    14 Février 2029, base des Blacks Hawks.

    Le soleil commençait à décliner à l'horizon, à vu de nez il devait être environ 17H00 et la patrouille de surveillance touchait à sa fin. CJ semblait soulagé de la tournure des événements, ces derniers temps les machines se faisaient de plus en plus téméraires. Elles attaquaient de plus en plus souvent les positions aux alentours de la base, mais aujourd'hui tout avait été calme. Chester pensa un instant que c'était le calme avant la tempête et en rentrant dans la base il demanda aux vigies d'être très vigilantes. Sans plus attendre le vieux baroudeur se dirigea vers sa chambre pour se mettre plus à son aise. Avant d'aller dans le réfectoire pour manger un morceau il décida de préparer son sac de mission, il fallait vérifier que tout était en ordre. En fait il devenait repartir en mission plus tard dans la nuit, CJ et son groupe d'éclaireur devenait aller reconnaître l'évolution des lignes ennemis pour organiser les prochaines sorties. Il vida son sac pour le refaire. Alors, avec sa check-list il commença a tout ranger comme il le fallait: trois Rations de survie, carte de la région, boussole, lampe torche, paire de jumelle, trousse de premier secours et un kit de communication (oreillette plus micro). Il venait de finir de faire son sac quand son attention fut attirée par un bruit de fusillade.

    En sortant de sa chambre les bruits de fusillade étaient bien plus clairs. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais il avait ce pressentiment qui annonçait toujours quelque chose de mauvais. Il se précipita vers l'endroit où ça canardait. En arrivant il découvrit que les gardes de la base tentaient de repousser une attaque des machines qui avaient réussi à passer les portes blindées. Sans réfléchir il se rua vers le dépôt d'armes et de munitions le plus proche. Regardant la pièce il mit en place une de ses fameuses idées audacieuses. La salle d'arme se trouvait un étage au-dessus du champ de bataille et au bout du couloir il y avait une sorte de balcon qui permettait de voir ce qui se passait dans le grand hall d'entrée. Son plan était maintenant arrêté, il prit une caisse d'explosifs et quelques grenades et se rendit sur le balcon. La bataille faisait rage en dessous et personne, ni humains, ni machines, ne faisaient attention à CJ. Il dégoupilla une grenade qu'il mit dans la caisse et la balança vers la porte. Sans attendre le résultat il dégoupilla les autres grenades qu'il lança dans les rangs des machines, juste histoire de les désorganiser un peu. L'explosion qui en résulta fut formidable et les machines furent soufflées comme des fétus de paille. Les humains en profitèrent pour fuir avant que les machines ne se réorganisent. CJ alla de nouveau dans la salle d'arme faire ses courses pour la suite des événements.

    CJ chercha rapidement, car le temps lui était compté, à prendre des munitions et des armes. Il prit un de ses grands sacs pour y mettre armes, chargeur, munition et quelques grenades. Cette opération qui n'avait prit moins de cinq minutes, parut une éternité à Chester qui sortit en trombe de la salle et se dirigea vers sa chambre, déjà on pouvait entendre les bruits des machines qui commençaient à déblayer l'entrée pour entrer de nouveau. CJ entra dans sa chambre pour y prendre quelques affaires comme son sac de mission, son fusil de précision, son magnifique blouson d'aviateur en cuir, quelques tenues de camouflage de rechange, son ordinateur et les deux disques dur externe qu'il avait sur son bureau. Cette opération prit environ cinq minutes et déjà les premières machines entraient dans la base. Plus de solutions pour les résidents de la base, juste fuir et le plus vite possible. CJ le savait et se mit à courir en direction du réfectoire. Là il se dirigea vers les cuisines qu'il traversa en toute hâte et entra dans la réserve. Il fouilla avec frénésie pour finalement trouver l'un des passages secrets de la base. Prenant soin de bien le refermer derrière lui il se glissa dans un tunnel étroit, sombre et humide pendant une bonne demie-heure. Il déboucha en plein milieu de la forêt, assez loin de la base. Du regard CJ chercha un endroit sur-élevé pour voir ce qui se passait à la base. Il grimpa sur un gros rochet et grâce à ses jumelles il observa ce qui se passait plus bas. Les machines avaient fait beaucoup de prisonniers, mais ce qui choqua CJ c'était de voir des humains travailler avec les boites de conserves. Cette vision lui fit comprendre ce qui c'était passé, ils avaient été trahis par des humains. Que faire maintenant ? Il fallait tenter de retrouver les survivant de cette attaque et se remettre au travail pour espérer être prêt à temps pour libérer les prisonniers.

    Errance et désillusion (du 14 février 2029 au 14 mars 2029).

    Chester tenta de retrouver les survivants de la base, mais toutes ses tentatives se soldèrent par un échec. Les jours passaient et il était de plus en plus clair que tout le monde avait été fait prisonnier ou bien tuer. En ce qui concerne les rares qui avaient réussi à fuir ils n'étaient plus dans le coin trop apeuré de se faire attraper par les machines. CJ décida qu'il était temps pour lui aussi de mettre les voiles et de trouver une nouvelle base où il serait utile. Il quitta la région le coeur gros, après tant d'année passées ici cela lui faisait drôle de devoir céder la place à ces saletés de boites de conserves.

    Le vieux baroudeur erra pendant des jours dans la forêt qui recouvrait la région des grands lacs. Plusieurs fois il dût faire preuve de ruse et de sang-froid pour échapper aux patrouilles des machines qui cherchaient les survivants de l'attaques. Jouer au chat et à la souris il savait très bien le faire, mais en ce moment le coeur n'y était plus trop, certainement le contre-coup de la perte de la base, mais quand il sentait le désespoir le gagner il regardait la photo qu'il avait toujours sur lui et cela lui regonflait le moral pour continuer le combat. En tant que membre des spé ops de US Marines il savait comment faire pour ne pas laisser de traces de son passage et il faisait bien attention de ne pas marcher en ligne droite pour être encore plus difficile à suivre.

    14 mars 2029: ville de Niagara Falls.

    Ce fut au bout d'un long mois de fuite que CJ arriva en vu de la ville de Niagara Falls, il savait qu'il y avait une base très active dans la région et il utiliserait cette ville comme base d'opération pour ses recherches. Avant de s'aventurer plus en avant, il trouva un endroit assez bien protégé comme poste d'observation, juste pour être sûr que les machines n'occupaient pas la place. Après une longue étude du terrain il décida de son plan d'action, il rentrerait dans la ville en longeant les rives de la rivière. Ensuite en profitant de la protection des bâtiments, il progresserait en direction de l'église qui lui servira de logement dans cette ville, certes ce n'était pas le bâtiment le plus haut, mais c'était justement ce qu'il cherchait. Il savait que les machines fouillait d'abord les immeubles les plus hauts pour débusquer les humains. Bref, son plan était prêt et pour le mettre en oeuvre il attendait simplement qu'il fasse plus sombre afin de profiter du couvert offert par l'obscurité. Il était environ 20H30 quand il se mit en route pour Niagara Falls.

    Pour le moment tout se passait bien, mais en arrivant dans les faubourgs de la ville il remarqua une activité qu'il n'avait vu de son poste d'observation. Il s'arrêta et se demanda un instant si les machines étaient devenues aussi intelligent au point de se cacher pour tendre des pièges aux humains. Se plaquant au sol pour profiter au maximum de la protection des débris qui encombraient la rue, CJ s'interrogeait sur la suite des événements quand il remarqua un indice qui le soulagea. Ce qu'il avait au début prit pour des machines, n'étaient en fait que des sentinelles humaines. Cela le rassura un peu, mais par précaution il préféra ne pas se montrer de suite et observer un peu ces gens. Il était environ 23H00 quand il décida qu'il était temps d'aller se présenter aux gardes. Il sorti de sa cachette et avança sans bruit vers l'entrée d'un parking souterrain et y pénétra en mettant ses mains en l'air pour montrer qu'il n'était pas hostile. Pour détendre l'atmosphère qui était pesante il lâcha quelques mots sur le ton de l'humour.

    - Chester Jablonsky: Salut les filles. Comment ça va ? Moi c'est CJ et je cherche une piaule pour la nuit. J'espère que vous n'êtes pas complet.


Dernière édition par Chester Jablonsky le Ven 26 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

    Ce matin là aurait pu être un matin comme les autres, réveillé par sa mère - moment hostile ponctué de grognements - ou par son oncle Andrew - moment agréable tout de même accueilli de grognements -mais tout allait changer. Il se leva -de lui même, grand première - et arbora un sourire, ceux le connaissant savait que le matin ,c'était rare. Seulement aujourd'hui serait un jour important, il allait faire une mission de reconnaissance, il quitterait donc sa place de guetteur dirons nous pour une virée avec , je vous le donne n mille Willow. Vous comprenez aisément le sourire désormais ? Oh jamais il ne s'avouera épris, ou du moins attiré par cette belle femme, non il dire qu'elle est professionnelle, qu'elle ne le traite pas d'ado prépubère, et qu'elle est d'agréable compagnie. C'est surement une grande première pour elle, n'étant pas connue pour ses qualité sociales accrues. Avec lui elle était différente, il le savait et appréciait. il fut près en très peu de temps et se plongea une dernière fois dans ses notes afin de les passer au remplaçant qu'il devait brifer avant de partir. Il attrapa son blouson en cuir, son sourire dont il ne se départissait pas et suivit le dédale jusqu'à son " espace" de travail pour rejoindre le type qui serait de garde.

    Il arriva et pour ne pas montrer son enthousiasme - ce serait trop beau - il retrouva sa mine renfrognée. Il s'approcha du type, lui remit les notes et lui expliqua ce qu'il ne comprenait pas , ou lui traduisit ce qu'il n'arrivait pas à lire. On ne pouvait pas dire que Logan écrivait bien, la calligraphie n'étant pas au programme de la résistance, il ne s'était pas vraiment améliorée. Quand on lisait celle de son oncle, on comprenait qu'il s'agissait surement d'un qualité familiale. Bref nous conviendront que la qualité d'écriture de Logan était le derniers de ses soucis quand il vit apparaitre Willow. Un air détaché comme toujours elle l'invita à le suivre. Comme un pro elle lui expliqua ce qu'ils allaient faire, ce que Logan devrait faire et ils se mirent en route.

    Il savait pertinemment qu'il y avait des bruits de couloirs , mais à vrai dire il s'en fichait puisque rien n'était vrai. Certes il ne savait pas si cette femme l'attirait ou pas, oui il aimait être en sa compagnie, ça s'arrêtait là. Il n'aurait pu dire ce que ressentait la belle, n'étant pas non plus des plus démonstratives. Possible que ce soit leur sale caractère qui les rapproche d'ailleurs, oui il bossait quand il le fallait et de manière irréprochable, non il n'était pas de joyeux drilles. En fait leur mines plutôt fermées pouvaient faire croire à une certaine appréhension de quiconque s'approchait d'eux. Il ne fallait contrarier ni l'un ni l'autre, ou en général, ça bardait. Il ne savait même pas si il était réellement prêt à l'amour en fait, il se sentait plutôt content d'être libre et possédait une allergie monstrueuse au romantisme, bien qu'on put penser que ce ne fut pas une fille des plus mièvre cette Willow.

    La fin de la mission sonna et ils durent se quitter, à regrets, ça on le voyait bien. IL s reprirent chacun leur fonction et Logan fut ravi qu'on lui demande de jouer les gardes dehors et non de s'occuper encore de la surveillance informatique. Aucuns pc ou autre n'avait rendu l'âme aujourd'hui, il serait peut être tranquille. IL s'avança, prit l'arme qu'on lui tendait, savourait e fait qu'il puisse enfin en tenir une et se mit en place. IL ne discutait pas avec les autres gardes, il avait d'ailleurs horreur de tomber sur un collègue bavard. Un seul regard suffisait remarque pour qu'on comprenne qu'avec lui valait mieux la fermer, ou s'amuser à se parler à soi même. C'est donc dans le plus grand silence que la surveillance se fit. Alerté par un bruit, les gardes furent soudain sur le qui vive.

    Logan fit signe qu'il comptait s'approcher, vivement déconseillé, il 'en eut pas le loisir. Un grand type plutôt bien battit, plutôt massif d'ailleurs, s'avança vers eux. Que diable fichait il là se demanda le jeune homme irrité. Il se mit à regretter son pc tout à coup et son poste de surveillance informatique. Chose à laquelle il pensait rarement. le type se plaça devant eux et leur lança une boutade, une simple plaisanterie qui fit sortir les yeux de Logan de ses orbites - figurément parlant bien entendu - et qui le fit sortir de ses gonds " Salut les filles. Comment ça va ? Moi c'est CJ et je cherche une piaule pour la nuit. J'espère que vous n'êtes pas complet"
    Venait il de dire LES FILLES ? Pour qui se prenait il ? Même si il avait les bras levés, il se serait fait une joie immense de le tirer comme un lapin... Il commençait à s'avancer, arme au poing, mais les autres connaissant le tempérament plutôt imprévisible et inconscient de Logan le retinrent. Il se débattit leur soufflant qu'il allait le trucider. Il le mirent en arrière et se calmant il s'approcha, toujours l'arme braqué sur ce type. En fait si on côtoyait Logan, on savait que celui ci tirerait bien sur tous ceux qui lui manquait de respect...

    Belle approche, tu vois ces types là ? Ils n'auraient pas été là...je trouais ta salle..Bref tu es là pour quoi ? Admirer le paysage , On est pas une auberge de jeunesse mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:03

[Hors Jeu: Désolé pour le retard, mais tu m'avais dit de prendre mon temps et j'en ai perdu la notion avec toutes ces fêtes et jours fériers. Bref, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour se gros retard. Pour la peine je vais être super gentil avec toi ... ^^]

    L'arrivée de CJ fit son effet. Tous les gardes se mirent en position défensive, un réflexe assez bête, car s'il avait été un ennemi il ne les aurait pas prévenus. Enfin, la nature humaine pouvait être parfois assez amusante à observer. Ce fut à cet instant que Chester lança sa petite boutade qui fit fortement réagir l'un d'entre eux. Le jeune coq tenta de montrer qu'il était un homme, un vrai. La seule réaction qu'il tira du vieux Jablonsky fut un petit sourire. Voir ce gamin s'énerver pour si peu était particulièrement risible et cela donnait à CJ le moyen de se faire une idée du type de personne qu'il avait face à lui. Cet Apolon pré-pubère était un spécimen intéressant et Chester était mort de rire intérieurement. Le voir se mettre en colère, le menacer et jouer les gros bras était assez divertissant. Ce genre de comportement n'était pas ce qu'il allait impressionner l'ancien commando des forces spéciales des US Marines, c'était même le contraire. Il eut une forte envie de jouer avec ce jeune présomptueux. CJ voulait lui donner une petite leçon de savoir vivre et d'humilité, car ce jeune homme avait grandement besoin. Alors, Jablonsky se planta devant le gamin, le fixant de son imperturbable regard et toujours sur le ton de la rigolade il reprit la parole.

    - Chester Jablonsky: Oh ! ! ! Je vois que j'ai à faire à un sacré caïd et comme tu peux le voir j'en tremble comme une feuille morte trimballée par le vent d'automne.

    Balayant de son perçant regard l'assemblée des gardes de la porte, il afficha un petit sourire en coin et changea légèrement de ton en prenant une voix plus grave et plus sérieuse. Il fixa de nouveau le jeune coq avant de reprendre la parole comme pour signaler que ses mots lui étaient tout particulièrement adressés.

    - Chester Jablonsky: Franchement, il faudrait te calmer gamin. Il faut arrêter de te prendre pour un dur. Si j'avais vraiment voulu toi et tes amis seriez mort depuis longtemps, cela fait environ deux heures trente que je vous observe et vous n'avez rien remarqué. Alors, tu vas te calmer un peu, sinon je vais être obligé de te donner une petite leçon de courtoisie.

    Observant toujours le jeune homme qui se trouvait face à lui, CJ se tenait prêt à réagir au moindre geste agressif du gamin. En fait l'ancien militaire tentait de décrypter le comportement du jeune homme pour anticiper les réactions de ce dernier afin de pouvoir agir plutôt que de réagir. Bref, ce petit jeu l'amusait beaucoup, il aimait bien mettre en boite des gamins qui se prenaient pour des grands parce qu'ils ont une arme à la main. Si ce jeune coq voulait en venir à l'affrontement CJ était prêt à lui montrer que ce n'est pas celui qui tient l'arme qui est forcement en position de force. Tout en continuant à bien observer son interlocuteur il reprit rapidement la parole pour empêcher une réaction du jeune.

    - Chester Jablonsky: Pour te répondre, je cherche la base de Niagara Falls et comme je sais qu'elle est dans le coin j'ai supposé que vous en faites partie. Je viens de la base des Blacks Hawks de Port Huron, près de Détroit. Je suis là pour parler avec le responsable et non pour perdre mon temps avec un subalterne susceptible.

    CJ conclu sa phrase de manière assez ferme et autoritaire afin de montrer qu'il ne rigolait plus maintenant. Il n'avait plus les mains en l'air comme au début même s'il laissait toujours ses mains bien en évidence pour montrer qu'il n'était pas agressif, mais le fait d'avoir ses mains à hauteur normale devant lui était une manière de se préparer à devoir combattre au corps à corps au cas ou le gamin ne se calme pas.


Dernière édition par Chester Jablonsky le Ven 26 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:15

    La journée avait été longue mais étonnement calme. Peu de mauvaises nouvelles l'avaient troublé dans son traintrain quotidien et Meredith était donc d'humeur étonnement sereine. Même la réunion du Conseil dont elle sortait s'était plutôt bien passée, si on oubliait les grognements habituels du Docteur Osborn. La soirée était largement entamée lorsqu'ils se séparèrent mais Meredith suivit Matthew Carson alors qu'il allait faire le tour de ses sentinelles. Ils s'entretenaient des dernières missions de son groupe et plus particulièrement des nouvelles recrues. Entre les trop fortes têtes et les trop craintifs, Matthew était le leader qui devait tout gérer et Meredith était toujours impressionnée par sa patience avec les cas les plus extrêmes. La responsable de la base aimait se tenir au courant des difficultés des Green Bear (comme des autres équipes d'ailleurs), ceux-ci étant la première ligne de défense de Niagara Falls et surtout le premier test pour de futurs soldats.

    Lentement, ils traversèrent la base, montant les niveaux jusqu'aux entrées. Ils s'arrêtaient régulièrement pour discuter avec quelques résistants ayant une question à leur poser ou une suggestion à leur faire. Malgré l'heure avancée, la base regorgeait encore de vie. Lorsqu'ils passèrent la salle de repos notamment, les éclats de voix qui en sortaient firent sourire Meredith. En passant dans la salle de garde, Meredith récupéra un long manteau noir pour se protéger du froid de la nuit. Elle l'enfila, le lourd tissu entourant de manière rassurante sa petite silhouette. Ensemble, Matthew et elle firent le tour d'un certain nombre d'entrées, discutant avec les gardes des dernières nouveautés avant de reprendre leur chemin. Ils avaient quasiment fini leur tour lorsqu'ils entendirent des voix à l'entrée vers laquelle ils se dirigeaient. Meredith tourna la tête vers son ami, attendant sa réaction. Celui-ci lui fit signe de s'arrêter et ils écoutèrent en silence l'échange de paroles.

    Lorsque le nouveau venu demanda à parler à un responsable, Meredith s'avança sans attendre et Matthew la suivit, arme à la main. Le bruit des bottes frappant l'asphalte avertit les sentinelles de leur arrivée, coupant toute réponse éventuelle envers l'intrus. En apercevant leurs leaders, les gardes s'écartèrent légèrement mais n'abaissèrent pas leurs armes. Meredith observa l'homme qui se moquait avec tant d'aplomb d'hommes armés tandis que Matthew s'occupait de calmer Logan. Massif, approchant de la cinquantaine, cet individu respirait la confiance en soi. Un vétéran sans aucun doute.

    « Vous avez une intéressante manière de vous faire connaître Monsieur. » dit calmement Meredith en arrivant à sa hauteur. « Vous êtes à la base de Niagara Falls et j'en suis la responsable, Meredith Mayer. A qui ai-je l'honneur ? Et en quoi puis-je vous aider ? »

    Faisant une tête de moins que le grand bonhomme qui lui faisait face, Meredith ne payait pas de mine. Ses fines lunettes sur le nez, elle observait cependant son interlocuteur avec un calme implacable. Elle en avait vu d'autre et cet homme ne l'impressionnait pas. Il était sur son territoire, et que cet inconnu houspille ses sentinelles ne jouait pas en sa faveur, quelle que soit la susceptibilité des dites sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:12

    CJ fut un peu surpris de voir arriver l'un des responsables de la base si vite après sa prise de contact. Cette nouvelle rencontre mit fin au petit jeu de la provocation avec le jeune coq et ce n'était pas pour lui déplaire, car même si Chester aimait les joutes verbales, il préférait avoir à faire à une personne douée d'une bonne intelligence et qui était bien moins gamine d'esprit. En fait deux personnes firent leur apparition, un homme armé qui semblait être le chef des gardes et une femme qui semblait occuper une haute fonction dans la base. Du moins, c'était ce que l'on pouvait déduire en analysant la réaction des sentinelles. D'ailleurs, elle se présenta rapidement à CJ avec un calme olympien qui pouvait forcer l'admiration.

    - Meredith Mayer: Vous avez une intéressante manière de vous faire connaître Monsieur. Vous êtes à la base de Niagara Falls et j'en suis la responsable, Meredith Mayer. A qui ai-je l'honneur ? Et en quoi puis-je vous aider ?

    La femme entra dans le vif du sujet sans s'embarrasser de préliminaire. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de CJ, car il aimait bien les gens qui étaient francs et directes. Il trouvait que ce genre de personne était bien plus facile à vivre que les autres. Il resta muet un instant le temps de détailler cette femme qui imposait tant de respect aux sentinelles. Elle n'était pas bien grande, mais ce n'était pas bien grave, car elle dégageait une aura qui inspirait le respect. La blonde devait avoir dans la cinquantaine et on pouvait voir la lueur d'une grande intelligence briller dans son regard. En y regardant de plus près CJ finit par reconnaitre cette femme, ce n'était autre que la sénatrice démocrate Mérédith Mayer.

    - Chester Jablonsky: Comme je l'ai déjà dit, je suis le lieutenant Chester Jablonsky du corps des Marines des Etats Unis d'Amérique. Je suis l'un des responsables de la base des Black Hawk de Port Huron près de Détroit. Je suis là pour discuter avec le responsable de la base de Niagara Falls. Alors ? Maintenant que l'on s'est présenté, que fait-on ?

    Toujours aussi sûr de lui, Chester attendait la réaction de la femme. Il se tenait toujours les mains en l'air pour montrer qu'il n'était pas agressif. Il planta son regard dans celui de Mérédith histoire d'y lire une quelconque réaction, mais pour le moment elle restait impassible. Elle devait certainement avoir l'habitude de ce genre de chose, elle la polititienne. Oui, CJ n'aimait pas les polititiens ou les chefs d'état-major, mais il devait reconnaitre qu'elle parraissait différente des gens de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:47

    Sceptique, Meredith l’était. Des grandes gueules elle en avait vu un certain nombre dans toute sa vie et plus particulièrement depuis qu’elle dirigeait la base, militaires ou pas d’ailleurs. Mais elle ne savait pas trop quoi faire avec ce Lieutenant. Il semblait avoir beaucoup trop d’aplomb pour quelqu’un qui débarque à l’improviste dans une base de résistants armés jusqu’aux dents en période de guerre ; et pourtant il n’avait pas non plus l’air de chercher la bagarre comme certains sang-chauds de sa connaissance. Troublant. En somme, cela semblait tout à fait naturel chez cet homme d’être un brin arrogant et sans aucune pointe de modestie quand il s’adressait à de parfaits inconnus… et ça ne jouait pas trop en sa faveur dans l’opinion de Meredith. Si c’était p’t’être courrant chez des militaires, qui avait l’habitude de marcher au doigt et à l’œil selon la hiérarchie, elle ne mangeait pas de ce pain là, elle. Encore moins quand la hiérarchie militaire ne voulait plus dire grand chose puisqu’il n’y avait personne pour la revoir à sa juste mesure.

    Néanmoins, elle resta impassible, ses yeux clairs renvoyant un regard pas impressionné pour un sou à Mister Jablonsky. S’il voulait jouer au plus fin, il allait s’écraser la tronche dans la boue le premier. Elle n’avait aucun intérêt à bavasser avec un type pareil, responsable d’une autre base ou pas. Il était ici chez elle, qu’il s’y fasse, on jouait selon ses règles et surtout, surtout, on ne lui faisait pas perdre son temps à jouer à « qui est le plus fin ».

    « Vous me dites de quoi vous voulez discuter, et vous rentrerez le plus vite possible à votre base… dont les membres doivent sans aucun doute regretter votre bonne humeur. » répliqua-t-elle, peu amène. « Ne me faites pas perdre mon temps à tourner autour du pot. Vous avez mis tous mes hommes sur les dents quand ils ont bien autre chose à penser que la manière dont il pourrait vous foutre une raclée – et inutile de me détailler comment il leur sera impossible de mettre ce projet à bien. »

    Son ton coupant – bien plus qu’à l’ordinaire, elle se permettait rarement d’être désagréable avec autrui, lorsque c’était le cas, c’est qu’il l’avait mérité – fit sourire certaines des sentinelles, ravies que leur leader montre les crocs à cet inconnu désagréable. Meredith voulait régler le problème en vitesse. L’apparition d’inconnus mettait toujours les sentinelles sur les nerfs, les rumeurs quant à d’éventuels supporters de Skynet leur faisant craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Nouveau départ [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Logan]   Nouveau départ [PV Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-