- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
Auteur Message
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:01

Ah ouais il est top ! T'as vue la dernière saison aussi ? Parce qu'elle est... OO
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:04

Oui oui lorsque je rate un épisode, souvent je le regarde dans la semaine sur M6 Replay Smile

J'aime beaucoup cette série, mais pas au point de regarder les épisodes tout justes sortis en Amérique et les voir en sous titrés xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:11

Ce soir y'a Prison Breaaak ! J'aime beaucoup cette série. x)
Bones j'ai du mal, j'aime les personnages, mais pas trop la série... J'implore votre pardon, pitiééé !

Sinon, comment allez-vous ? Le réveil est dur, 8h10 chez moi, avec le match d'hier soir à 23h50... C'est violent le réveil avec la tondeuse du voisin.
Youhouuh !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Il est fou ton voisin ? Oo

Bah Prison Break j'ai déjà fini il y a quelques mois car là contrairement à Bones, j'ai regardé en Anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:04

Moi c'est OTH que je regardais en anglais (Les Frères Scott pour ceux qui ne connaissent pas). Sofia Bush... *Baaave*
Youhouuh !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:14

Oh là je te comprends totalement xD

Personnellement en Anglais j'ai regardé les deux saisons de TTSCC, tous les Supernatural, les Heroes et les Prison Break Smile


J'suis un vrai gourmand de séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26

Moi c'est The Big Bang Theory que je regarde en VOSTF, bon c'est un truc créé par les no life pour les no life (j'espère que je suis pas le seul xD), rah vivement mercredi !!!!!
Enfin j'espère que j'aurais le temps de le regarder entre les cours, le code (examen faut pas que je le rate), la conduite, le forum Wink et le truc en français que j'ai depuis trois semaine mais que je ferai que mercredi, je vais avoir du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:37

Oui cette série n'est pas mal non plus mais perso je ne peux regarder trop d'épisodes à la fois sans avoir mal à la tête xD

D'ailleurs si je ne me trompe pas, Summer Glau ( celle de mon Avatar ) joue en tant que Guest-Star pendant deux trois épisodes, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:51

Oui, une fois, saison 2 épisode 17 première apparition 5min et 45s ici pour voir, et vu que ce sont des vrai boulet ils essaient de a draguer.... bien inutile du fait que ce soit des geek. Enfin bon, tu vois tu aurait un esprit brillant et déranger comme le mien tu pourrai regarder la saison 1 en trois jour comme moi (et en comprenant tout xD).
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:00

cheers Je suis sérieux tu le mérites ce cheers xD

EDIT: Je viens de regarder l'épisode est vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de 'avoir vu, et d'avoir entendu sa voix Smile

Vous ne trouvez pas qu'elle a une voix magnifique ??

Non je ne suis pas amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:49

Je te comprends tout à fait mon ami, et puis les filles de l'étranger sont toujours plus attirantes que nos actrices françaises...
Quel pays magnifique, la France, avec ses vache, son fromage très odorant et ses campagnardes amatrices de couettes et de tresses... Le bonheur suprême, que dis-je, le PARADIS !
Sofia Bush je t'aime ! <3

Et merde, trop tot pour flooder, je raconte de ces conneries à 8h moins dix du matin moi..!
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:43

ça fait plaisir de voir des nouveaux membres arriver ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 744774

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 81623

*veut fêter l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:52

    Bou x)
    J'ai hâte d'être validé; j'ai une petite rage de rp à assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

Coucou Wilhelm et bienvenue officiellement sur HR !

Oui je dois être la seule à ne pas savoir qu'on ne peut pas souhaiter la bienvenue après la pré-validation ! ( Je croyais que c'était après la validation finale ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 325801 )

Une rage de rp ? C'est intéressant ! Moi j'ai envie qu'on me réponde ... Mais j'arrive pas à écrire ce soir Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 106739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Que dit tu ethan ? Tu aime Sofia Bush ? Lol tu sait tu peux le dire haut et fort, c'est vrai qu'elle est très belle, enfin bon ça ne te rapprochera pas d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:02

    Apparemment on peut flooder après la pré-validation, mais je ne sais pas si les autres on le droit de poster dans ma fiche x)

    Merci pour l'accueil, je crois bien que je vais me plaire en tout cas ^^
    Il faut dire que niveau écriture, ça ne sort pas très bien aujourd'hui, j'ai surtout hâte d'avoir des réponses, mais je devrais être capable de me faire un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:04

Aaron Everett a écrit:
Que dit tu ethan ? Tu aime Sofia Bush ? Lol tu sait tu peux le dire haut et fort, c'est vrai qu'elle est très belle, enfin bon ça ne te rapprochera pas d'elle xD

Notre Ethan est un grand timide ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 41599

Wilhelm bien sûr que tu vas te plaire ici ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 68160

Avant ça, il faudra attendre Meredith et son pouvoir de validation Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 744774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06

    Ouaii reste plus qu'à attendre, j'espère que tout sera ok >_<
    En attendant je me commence un sujet, et je fais le pv de ma fille
    et tout ceci ne sera posté qu'une fois validé, pas d'inquiétude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:10

Il est papa ton personnage ?! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 744774

Moi je veux que ma Caity soit enceinte mais Michael ne veut pas ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 106739

Je suis impatiente de voir à quoi ressemble la fille de Monsieur ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 68160
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:21

Ouais...

Caitlyn, continue ton bon espèce de membre modèle. cheers Il n'est pas permis de poster dans les fiches avant la validation finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:28

Rah, je suis trop impatient, je suis sur le forum depuis vendredi et je suis toujours pas valider et depuis que je suis ici je fait que des co**rie ia tout le monde qui me cri dessus Bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

Câlin

Bah non, personne ne te crie dessus voyons. ^^

C'est simplement que le vendredi ne semble pas être une bonne journée pour faire une fiche de présentation, on est tous un peu ailleurs que sur le forum la fin de semaine. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:33

Ah donc c'est moi qui est un problème de sociabilité et qui passe tous mes week-end sur le pc, bah finalement je suis assez proche de mon personnage a rester tous seul dans mon coin Déprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:35

    Et puis bon, il y a toujours des trucs à modifier, moi je suis seulement allée harceler Josie sur msn pour qu'elle me dise ce qui n'allait pas, c'est plus rapide *sbaff*

    Oui Caitlyn il est bien papa ... deux fois plutot qu'une mais son fils est mort T__T Alors la fille qui lui reste est un peu agressive xD
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:36

Aaron Everett a écrit:
Ah donc c'est moi qui est un problème de sociabilité et qui passe tous mes week-end sur le pc, bah finalement je suis assez proche de mon personnage a rester tous seul dans mon coin Déprime

Heureusement que tu es ici alors, tu vas pouvoir parler et rp avec plein de gens qui te donneront plus l'impression d'être tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-