- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:38

Vu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39

    La joie des rp, et puis t'inquiète pas, moi lorsque je travaille pas, je suis sur le net alors bon x) tu me verras souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:41

Le méchant débarque...

Bah tu te calmes et tu prends ton mal en patience et plus personne ne te crieras dessus. De plus, on n'a pas encore crier, juste mis en garde. Et je préviens que plus vous poussez pour être validé, moins ça se fera. Sourire sans dent
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:54

Faudrait trouver un smilie avec un fouet pour Isaac. Very Happy Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:04

Ok donc si j'ai bien compris si je boude le forum pendant 1 semaine je serai valider quasiment tout de suite, mais si je suis tout le temps dessus je serai pas valider avant au moins une semaine.
Cool comme ça je suis ***** dans les deux cas : ) super !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:21

Tu me cherches ou tu me cherches? Sourire sans dent

Ce que je voulais dire, et comme ça je serais clair, c'est qu'à faire le genre de remarque sur ta non validation, ça peut avoir tendance à énerver plutôt qu'autre chose. Si tu "boudes" le forum pendant une semaine, bah on vira ton perso parce que t'es pas impliqué. Faut savoir trouvé le juste milieu, sans avoir à agacer le staff, c'est tout.

Fouet ou autre, je suis preneur Josie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:46

J'arrive les enfants, j'arriiiiive. Je vais lire vos fiches, j'y vole, j'y cours. Razz
Mais après avoir survécu à la compagnie d'enfants de 9/10 ans toute la journée, me fallait un bon repas pour m'en remettre. XD Idem pour hier, où j'étais vraiment bien crevée, vraiment désolée de ne pas avoir pu vérifier ta fiche lundi, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:50

    Very Happy
    En espérant que ma fiche sera ok!
    Bon aller je retourne à ma fille et à mon sujet! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:57

Lol désolé Isaac, je suis pas de quelqu'un de très patient (je suis plutôt quelqu'un de super actif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:16

    Yeah! Validééé x)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:27

Bienvenue à toi Wilhelm Smile

J'aime beaucoup ton avatar, en plus l'allemand change de l'anglais et j'adoooore l'allemand ! Smile
Donc j'adore ton personnage, je cours lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:30

    Et bien merci, c'est très gentil x) j'adore l'Allemand aussi dooonc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

Oh et puis dans la signature aussi, je viens de le remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:45

    Ma fille x) je vais bientôt terminer le pv de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:48

Smile J'essaierai par la suite d'en faire un ou plusieurs aussi.. Pour enrichir la complexité des relations rien de mieux xD

Bref, je vais me coucher, je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:59

    Bonne nuit x)
    Arf, je suis pas prêt d'aller dormir. Boulot demain, et après demain, j'ai envi de rp T___T
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:56

Caitlyn Stamford a écrit:
Moi je veux que ma Caity soit enceinte mais Michael ne veut pas ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 106739

Je commence à me dire que je te dois bien cela après toute l'attente que je te fais endurer, et qui persiste.

Mais c'est surtout Michael qu'il faudra convaincre, même si je suis sûr que tu sauras lui faire prendre la bonne décision. C'est surtout que si l'on veut continuer à cacher leur relation, un ventre de femme enceinte est dûr à cacher Ange
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stiles

Andrea Stiles

Nombre de messages : 24
Age : 39
Age : 28 ans
Spécialité : Bricolage et Diplomatie
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:58

Elle pourrait faire croire que le Saint-Esprit a quelque chose à voir avec cette histoire ou qu'elle a trop mangé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:13

La seconde venue de Jésus venu libérer le monde de la tyrannie des machines!

Ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:15

Pour les quelques croyants dans la salle ...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:37

Michael Smith a écrit:
Caitlyn Stamford a écrit:
Moi je veux que ma Caity soit enceinte mais Michael ne veut pas ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 106739

Je commence à me dire que je te dois bien cela après toute l'attente que je te fais endurer, et qui persiste.

Mais c'est surtout Michael qu'il faudra convaincre, même si je suis sûr que tu sauras lui faire prendre la bonne décision. C'est surtout que si l'on veut continuer à cacher leur relation, un ventre de femme enceinte est dûr à cacher Ange

Tu me dois bien ça ? Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 41599

J'admire ton adorable vision d'un enfant et de ce qu'il représente ... Tu me parlerais d'un petit chiot avec les mêmes mots ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 41599

Andrea de bonnes idées ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 744774

Timothy, je ne laisserais pas mon bébé s'approcher des machines ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 325801 ( tu es un méchant papa indigne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:45

    Je veux pas aller travailler ... je veux paaas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:35

Sois courageux Wilhelm ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 68160
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:56

Moi je rentre du Lycée, et ensuite je suis allé donné des cours (oui j'ai 17 ans xD)

En allemand je précise Smile

J'aime travailler, étant donné que ce n'est que 4h par semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

Caitlyn Stamford a écrit:
Tu me dois bien ça ? Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 41599

J'admire ton adorable vision d'un enfant et de ce qu'il représente ... Tu me parlerais d'un petit chiot avec les mêmes mots ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 41599

Quand je dis non, je suis un méchant, mais quand je dis peut-être, je suis aussi un méchant... Il ne reste que le oui on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-