- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
Auteur Message
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:15

Alors les amis, pas de réponses avant ce week-end : contrôle de géographie, D.M. de littérature, bac blanc de philosophie et contrôle d'histoire... La joooie cette semaine ! Donc boulot. :/
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:16

Bonjour bande de joyeux résistants!!!

Je m'ennuie de vous Bouhouhouh

J'ai une sale envie de RP (et ainsi, répondre à mes deux rps en retard), mais il me reste 1 examen à étudier et comme c'est impossible pour moi d'étudier le weekend (je hais mon job), je vais devoir passer cette merveilleuse jouer dans les bouquins.

Soyez sages! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Lucas Dam

Lucas Dam

Nombre de messages : 104
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 11/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:18

Oh non, moi qui voulait faire plus amples connaissances avec toi *sort en évitant les projectiles*

OURAH, voici mon premier post floodesque !
Comment allez vous, preux résistants ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

Magnifique design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:43

    En effet le Design est sublime *_*
    Ca motive pour aller au DS de Maths de 3H --'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:22

Meredith... tu cherches à me tuer avec ton nouveau kit?

drunken drunken drunken

Un RP? XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:53

Ouf... J'ai cru que j'allais pas trouver de quoi m'accorder avec les images de Shia...
Bon j'ai fais ce que je pouvais comme je pouvais avec tofiltre ! Imaginez l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:33

Il est très bien ton kit ! Smile
Moi je suis complètement nul en graphisme, je préfère pas toucher. xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:58

ça flood pas beaucoup dans ce secteur... Serait-ce l'avenue des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

Isaac Zylstra a écrit:
Meredith... tu cherches à me tuer avec ton nouveau kit?

drunken drunken drunken

Un RP? XD!

Mais non, mais non. Sifflote Pour les vacances, promis. ^^


Moi c'est surtout les vacances que j'attends de pied ferme pour avoir enfin du temps à consacrer à autre chose que mes études. Rolling Eyes (Et j'approuve Willow, il est très bien ton kit Caleb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

Ouais j'ai encore touché à mon avatar ! Et il est mieux, les lunettes, ça faisait trop forum de midinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dam

Lucas Dam

Nombre de messages : 104
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 11/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:50

Bonjour les Résistants !
Comment que vous allez ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:12

Bonjour! Ça va plutôt bien, merci^^ Et vous jeune homme? Razz

Je passe en coup de vent, aujourd'hui c'est révision de chimie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dam

Lucas Dam

Nombre de messages : 104
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 11/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:37

Bien bien jeune femme (on a le même âge) *boude*
Bon bah bonne révision de chimie Wink

Je détèste quand il fait froid comme ça ... j'aime la plage, l'été, bronzer, le sable ... là je déprime quand je regarde le thermomètre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:52

Bonsoir !

Ah de la neige aujourd'hui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:19

    Mouarf de part chez nous, on est ensevelis sous 20-25 centimètres de neige --'
    Enfin, c'est bientôt les vacances alors on garde le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

Oh la chance, j'ai hâte d'avoir la même ! =) J'avoue que pour faire des p'tites batailles de boules de neige, rien de mieux ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:09

    Mouais mais moi j'aime pas le ski et dès qu'on a un peu de neige chez nous, mes parents m'obligent à aller skier --'. Mais j'avoue que la Luge et les bataille de boules de neiges c'est énorme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:11

Ahah je vois et pourtant... T'as de la chance ! J'adore skier, même si ça ne m'est arrivé qu'une fois. Et puis luge et bataille m'en parle pas ! ♥️ C'est des trucs qu'on peut pas faire ça l'été. Imagine une bataille de boule de sable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

    J'ai testé c'est pas génial ( ça fait mal ... xD )
    Et pour le ski je fais l'horreur de mes amies, habiter au pied de la montagne et ne pas aimer le ski semble quelque chose d'étrange ... Mais vu que pour moi le skic'est : avoir froid, avoir le nez qui coule, ne plus avoir de pied, tomber, avoir mal aux cuisses à la fin de la journée, etc ... Le seul truc qu'il y a de bien dans le ski de mon point de vue, c'est le chocolat chaud quand on rentre :) Qu'est-ce qu'on l'appréci lui ^^.
    Niveau bataille de boule de neige, j'ai beau être au Lycée, on se croit en Maternelle lorsqu'il neige : faut pas sortir ou alors faut développer une technique d'equive pour ne pas revenir avec un gros cocard x]


Dernière édition par Maxime Jones le Lun 14 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:19

Maxime Jones a écrit:
    Mais vu que pour moi le skic'est : avoir froid, avoir le nez qui coule, ne plus avoir de pied, tomber, avoir mal aux cuisses à la fin de la journée, etc ... Le seul truc qu'il y a de bien dans le ski de mon point de vue, c'est le chocolat chaud quand on rentre Smile Qu'est-ce qu'on l'appréci lui ^^

Moi qui n'ait jamais fait de ski, ça me donne pas envie cette charmante description ! Mort de rire

En plus, j'ai déjà plus de voix et un mal de gorge, je ne mettrais plus le nez dehors nah (jusqu'aux vacances ce serait bien, malheureusement il existe ce qu'on appelle des cours... qui nécessitent de sortir de chez soi >.<) !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:28

Ah mais nan !! Le ski, c'est se laisser glisser sur la neige ! En général tu bouge tellement que t'as pas froid. Au début, oui, t'essuie une ou deux chutes, mais au final, t'as l'impression de tout le temps glisser, presque flotter. C'est génial ! En plus le tire-fesses c'est très marrant. =p

Et Meredith, c'est pas parce que tu fais pas de ski que t'as pas le droit à un chocolat ou à un bon café, ou mieux un bon thé menthe canelle : c'est bon contre le rhume ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dam

Lucas Dam

Nombre de messages : 104
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 11/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:37

Ici en Suisse (bah quoi xD), ben on a un camp de ski chaque année jusqu'à l'école secondaire. Alors bon, on a pas trop le choix, en plus une fois inscrit au camp, c'est obligatoire d'aller skier le matin et l'après-midi. Au début de détestais, mais une fois que je suis devenu plutôt bon, j'adore !

Et puis au lycée, plus de groupes, plus de moniteurs ! Alors on se réveillait les premiers, on était toujours les premiers sur les pistes. Mais on faisait du snowblade. On se sent tellement ... libres ! Après on rentrait à 11h, manger, 13h sur les pistes, et après à 15h on rentrait, douche, et dodo jusqu'au soir *fêtes après*. Et hop, toute la semaine comme ça Razz

*racontage de vie xD*

Z'allez bien sinoooooooooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52

Oh tiens... un compatriote. Je vais t'apprécier gamin. Laughing

Nan mais le ski c'est la base! Rien de mieux. Tu te fous en haut de la pente et hop... tu te lances, tout shuss jusqu'en bas, en évitant si possible les touristes qui pensent que la piste leur appartient. XD! Bon ok, on m'a foutu sur les lattes j'avais 5 ans, question d'habitude.

Meredith: J'te ferais v'nir au chalet, tu verras, tu changeras d'avis. Sourire sans dent
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:57

    Mouarf j'avais quatre ans quand je suis monté sur des ski pour la première et vu qu'on habite à la montagne, toute ma famille ski à plein temps. La plupart de mes oncles et tantes ont été moniteur un jour ou l'autre. J'ai la troisième étoile niveau au-dessus et pourtant, je déteste le ski --'. Esprit de contradiction me direz vous :). En tout cas vous pouvez certes aimer le ski mais vous ne pourrez pas me faire croire que le soleil et la plage ne vous manque pas O_o ...

    Ou alors vous êtes très bizarre ...
    Je veux du soleeeeeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-