- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:34

Gabriel Travis a écrit:
C'est vrai que ça ressemble pour beaucoup à l'espagnol ... c'est d'ailleurs pour cela que j'avais arrêté l'espagnol, parce que je m'embrouillais les pinceaux avec l'italien Laughing

Ben oui, tu m'étonnes. XD C'est aussi pour ça que j'ai jamais été tenté de faire de l'italien, déjà que je suis pas douée pour l'espagnol, ça aurait empiré les choses ^^'

Oh, oh, je vois, je vois, ça explique bien des choses ! What a Face Ben moi, j'ai des origines... *roulement de tambour* à 100% sarthoise du fin fond de la cambrousse ! What a Face Et je parle pas un mot de patois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:40

Mdr au fait...je viens devoir un truc il manque quelqu'un dans le trombi de BD Sifflote

Sinon moi je suis amoureuse de l'italie ! Pour les langues j'ai tours été douée, je m'adapte très vite ^^
Au fait le rapport entre Meredith et Logan devrait être comment ? Que je me mette dans le bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:41

Meredith Mayer a écrit:


Oh, oh, je vois, je vois, ça explique bien des choses ! What a Face Ben moi, j'ai des origines... *roulement de tambour* à 100% sarthoise du fin fond de la cambrousse ! What a Face Et je parle pas un mot de patois ! XD

C'est de quel côté la Sarthe déjà ? ... sinon, en parlant de patois, il faut absolument que je tente d'apprendre ma langue régionale Smile


Citation :
Sinon moi je suis amoureuse de l'italie !

On est fait pour s'entendre Smile ... je suis aussi une grande amoureuse de ce superbe pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:01

Mais moi j'en doutais pas ^^
Purée j'ai une de ces furieuses envie de me faire un voyage à marseille moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:22

Logan Hyde a écrit:
Mais moi j'en doutais pas ^^
Purée j'ai une de ces furieuses envie de me faire un voyage à marseille moi

Le soleil de Marseille vaut tous les soleils du monde Very Happy

Par contre, je vais devoir y aller ... je me lève tôt demain. Je retourne à Cassis. J'y vais - comme chaque année - pour aider au ravitaillement des vttistes du Raid. Smile ... et ce sera une journée chargée, d'autant plus qu'il y aura des pros cette fois-ci ^^

Bisous tout le monde Bise
Bonne nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:36

Bonne nuit choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:55

Logan Hyde a écrit:
Mdr au fait...je viens devoir un truc il manque quelqu'un dans le trombi de BD Sifflote

Sinon moi je suis amoureuse de l'italie ! Pour les langues j'ai tours été douée, je m'adapte très vite ^^
Au fait le rapport entre Meredith et Logan devrait être comment ? Que je me mette dans le bain ?

Dans tes rêves ! Ma tronche est classée secret défense ! What a Face

Mouais, je dois avouer que les langues, mis à part français et anglais où je cartonne, c'est pas mon truc. ^^'

Euh, pour les relations, je pense pas qu'ils en aient de vraiment développé puisqu'ils n'ont rien en commun, mais ils n'ont pas de raison de ne pas s'entendre non plus donc je dirais cordiale mais sans vraiment être proches pour autant. Wink


Gabriel > Tu vois Paris ? C'est à gauuuche ! XD Oui, on est entre Paris et la Bretagne en fait, Le Mans (préfecture de la Sarthe, les 24h, tout ça) est à un peu moins d'une heure de Paris en train. Wow, bon courage alors pour le ravitaillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:11

Mais heu veux voir ta bouille..même pas en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

XD J'aime pas ma tête ! Razz Mais je sais pas, je verrais quand j'aurais quelque chose de potable sous la main. Wink

Bon, en attendant, je devais réviser moi ! Mais avec Dollhouse qui est mis en marche aujourd'hui ça m'a bouffé ma journée ! XD Je vais essayer de réviser après un petit goûter rapide...

J'espère que tout le monde a un aussi beau soleil que moi cet aprem ! Profitez bien de cette magnifique journée ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:34

*Entre dans le Flood*

Salut la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

Salut..en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:34

Bon on s'ennui par ici!
Quelqu'un veut se mesurer à la pro du RP? (selon certaines personnes hein, j'essaie de pas trop m'enfler la tête LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:20

Leilah Mallory a écrit:
Bon on s'ennui par ici!
Quelqu'un veut se mesurer à la pro du RP? (selon certaines personnes hein, j'essaie de pas trop m'enfler la tête LOL)

Moi, Moi, Moi!

Banane dance
Je suis partant pour faire un rp avec la pro super cannon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:07

Autant pour moi ! LOL
On en discutera par mp en même temps que pour notre lien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:40

Emm...heu leilah je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:26

Laughing La pro du RP a déjà ses fans je vois. Very Happy

Vous m'excuserez de pas être trop présente en ce début de semaine, dures journées hier et aujourd'hui, et ça va pas forcément être mieux les trois prochains jours ! ^^'

J'espère que vous passerez une meilleure semaine que moi ! Razz


PS : Si vous en avez le temps, pensez à cliquer sur les top sites pour ramener du monde, je m'occuperais de tour de jeu et compagnie dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:01

Leilah je vais tenter de répondre à notre sujet !

Je suis vraiment désolée ... Je m'éteins sur cette réponse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32

Caitlyn: Tu prends le temps qu'il te faut, après j'essayerai de te faire des posts un peu plus facile à répondre^^ Méa Culpa

Logan
: Bien sur pas de problèmes! Tu veux qu'on parle de la nature de notre lien avant? Ou on le battit au fur et a mesure sur un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58

Salut!

*Se prépare pour aller à l'école*

C'est moi ou il y a un bug sur le fo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Mdr Leilah non non ne t'inquiète pas pour tes posts Razz

Je ne trouve pas vraiment l'inspiration pour répondre à notre sujet ...

Mais je trouverais ! Il me faut juste un peu de musique et du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

Coucou tout le monde! Very Happy ... j'espère que vous aurez passé une bonne journée aujourd'hui. Smile

Moi, ça va ... enfin ma journée s'est beaucoup mieux passé que celle d'hier tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

Bonsoir Gabriel !

Moi j'ai beaucoup aimé ma journée Love Très tranquille ...

Il s'est passé quoi hier si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

Leilah Mallory a écrit:
Caitlyn: Tu prends le temps qu'il te faut, après j'essayerai de te faire des posts un peu plus facile à répondre^^ Méa Culpa

Logan
: Bien sur pas de problèmes! Tu veux qu'on parle de la nature de notre lien avant? Ou on le battit au fur et a mesure sur un topic?

Au cours du rp..reste à trouver une raison pour emmener le petit génie en balade lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:36

Le seul truc que je vois c'est que tu m'aurais suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:32

Mdr et pour quelle raison te suivrais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-