- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Olcàn Black Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:36

Olcàn Black Book 482448olcanicone3 Olcàn Black Book 269840olcanicone
OLCAN MACBRANAIN
¦Fiche¦

Liens recherchés
Tout lien est le bienvenue, puisque ça fait une paie qu’il se trouve dans la base, je cherche tout et n’importe quoi.

  • Nom : MacBranain
  • Prénom(s) : Olcàn
  • Date de naissance - Âge : 21 Mai 1993 – 36 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Cork, Irlande - Irlandais
  • Caractère : Fier d’être Irlandais – tête brûlée – grande gueule – bagarreur – casse-cou – emmerdeur – sanguin – professionnel – froid – aimant – fidèle – fêtard – loyal – protecteur – jaloux – macho (un peu) – mais malgré tout ses défaults, un bon type au fond.


    LIENS

  • COTE COEUR
    Olcàn Black Book 919080jen Jen JOHNSTONE Kristin Scott Thomas
    Voilà bien une femme qui a réussit à lui faire totalement tourner la tête, au point d’avoir réussi à le garder auprès d’elle. Il l’aime, ça c’est certain, malgré son caractère de m*rde, mais il paraît qu’ils ont le même. C’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent à merveille, malgré les inévitables prises de tête, qui se terminent au final toujours bien. Pas à dire, avec elle, il est heureux. Manquerait plus que cette guerre prenne fin et ça serait le Paradis sur Terre.

  • BROTHERS IN ARMS
    Olcàn Black Book 634713fao Faolàn MACBRATH Eric Bana
    Son frère de Coeur, son pote de toujours, celui avec qui il a tout vu, tout fait. Depuis qu’ils ont 5 ans, ils ne se sont plus lâchés d’une semelle. Ils sont tellement sur la même longueur d’onde tous les deux, qu’ils en arrivent parfois à se demander s’ils n’ont pas été séparé à la naissance, malgré leur 1 an d’écart. Bref, son meilleur ami, son confident, il ferait tout pour lui et inversement. Et quand ça pète entre eux, ça fait mal, pourtant, l’objet du litige est toujours rapidement oublié et c’est comme si jamais rien ne c’était passé.
    Olcàn Black Book 522556caleb Caleb LANGLEY Shia Labeouf
    Dans le genre chiant, on n’en fait sûrement pas deux comme Caleb ! Faut dire aussi qu’Olcàn a du se le faire à toutes les sauces, puisqu’on le lui avait mis dans les pattes pour faire son entraînement au sein des Green Bears. Il a du le remettre à sa place et plus d’une fois lors de leurs entraînements quotidiens, le gamin étant quelque peu dissipé. Mais l’Irlandais ne mit pas bien longtemps à l’apprécier, après tout, à force de se côtoyer, fallait bien que cela arrive et puis en-dehors du boulot, il est lui aussi un bon vivant, ce qui au final, ne manqua pas de rapprocher les deux hommes. L’ayant en quelque sorte prit sous son aile, mine de rien, il est prêt à beaucoup pour ce p’tit jeune.
    Olcàn Black Book 100580ben Benjamin SNIDER Hugh Jackman
    Voilà un mec avec qui il s’entend plutôt bien ! Pour avoir eu à faire quelques missions ensemble, il le considère aussi comme un frère d'arme. Ils se cherchent souvent, aiment bien s’envoyer des pics, mais c’est rarement plus violent que cela. Et puis, connaissant le bonhomme, enfin plutôt ses bras en ferraille, Olcàn ne prendrait pas le risque de trop le cherche, il n’aurait pas de grande chance de sortir vainqueur. Ben’ lui a permit d’accepter un peu mieux les cyborgs, c’est grâce à ce type qu’il est à même de leur faire un peu plus confiance. Et puis, c’est un bon adversaire au rugby (xd).
    Olcàn Black Book 222507anamaria Ana-Maria LUCAREZ Michelle Rodriguez
    Encore une nana de fort tempérament, à croire que la guerre les a toutes rendues comme cela ! Pas que ça dérange l’ami Olcàn, non loin de là, il n’en manque jamais une pour la titiller un peu, c’est tellement plus facile de les taquiner quand elles sont le sang chaud ! Mais c’est jamais bien méchant et comment avec Ben’, c’est pour le fun, ça permet de se détendre un peu entre deux missions. Non cette nana, pas à dire, il l’apprécie.

  • CARNET D’ADRESSE
    Olcàn Black Book 378196meredith Meredith MAYER Meryl Streep
    Pour cette femme, Olcàn lui voue un grand respect, après tout, elle est leur leader, celle sur qui tout tient. Il lui doit donc bien ça. De plus, il prend très à coeur le fait qu'il doit s'assurer de sa sécurité, bien entendu, Meredith n'hésite pas parfois à le "taquiner" sur le sujet, mais il le prend bien. Il apprécie cette femme de caractère et lui est assez redevable pour tout ce qu'elle fait pour cette base.

  • ON PLAIT PAS A TOUT LE MONDE
    Olcàn Black Book 663480caitlyn Caitlyn STAMFORD Kristen Stewart
    Pas à dire, elle l’énerve clairement. Et si elle continue dans cette voie, il risque bien un jour d’oublier ses bonnes manières et de lui en mettre une, juste pour qu’elle se calme 5 minutes. Ouaip, une chose est sûre, entre eux, c’est pas l’amour fou et le pire dans tout ça, c’est que l’Irlandais ne comprend pas son comportement… invivable cette femme !


Icones made by ME!


Dernière édition par Olcàn MacBranain le Sam 27 Juin - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:42

Moi ! moi !

Et j'ai une grande et bonne idée pour nous deux !

Je compte créer ce soir-même mon parrain ( qui est enfermé dans un camp de travail ) et je me disais qu'Olcàn et lui aurait pu se rencontrer lors d'un de ses voyages en Irlande ? Ils seraient devenus amis et plus tard Olcàn a découvert Caitlyn dont son ancien ami d'Irlande lui parlait.

Depuis c'est la guerre ouverte entre eux, elle le déteste parce qu'elle déteste tous les gens et toutes les choses qui la rattache à son parrain et à son passé. Lui, il ne comprend pas mais le comportement désagréable et à la limite de l'insultant de Caitlyn commence à sérieusement l'énerver. Elle, elle n'attend qu'une confrontation pour pouvoir définitive se débarrasser de ses vieux fantômes.

Tu peux être content si tu acceptes le lien tu gagnes ta première ennemie ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Laughing Pourquoi pas, mais mon perso est loin d'être patient (enfin quand il s'agit de quelqu'un qui vient un peu trop l'emmerder), donc j'imagine qu'ils s'engueulent quand même souvent. xd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:05

Pas de problème pour les engueulades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:08

Vendu donc. Wink Je vais te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:32

Ami ?
Le caractère de ton perso me plait bien^^ (Ressemble un peu à celui de Duncan)
On peut être un peu dans le même trip, du genre on se cherche tout le temps et on s'envoie des piques par pur rigolade. Bien sur on sait discuter tranquillement de tout et de rien^^
Ça te va cette ébauche? =D
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:55

Avec plaisir! ^^

On peut même dire que c'est toi qui m'a permis d'accepter un peu plus les cyborg, vu que je les apprécie que fort peu. Et ouaip, on peut se chercher, mais vu que je sais que tu cognes plutôt fort, j'prends pas le risque de te pousser trop à bout. XD!

Mais t'es le genre de mec avec qui j'aime bien démarrer une partie de rugby. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:15

Give me Five!
=D
Va pour ça ^^ On le fout à notre sauce hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

Évidement, c'est mis chez moi, dis-moi si ça te convient. XD!
Revenir en haut Aller en bas
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:39

    Robert Downey Jr. J\'aime (je suis à peu près sûr que tu avais une autre personne en avatar avant, je me trompe? Héhé )

    Je veux un lien! ... Je veux dire... s'il te plait? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

Oui j'en avais un autre. ^^

Pas de souci. Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:55

    Je ne serais pas contre le fait qu'on soit amis, si ça ne te dérange pas =). Vu ton caractère, tu dois être le genre de personnes que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:02

Ami avec un blanc bec... tu m'as bien regardé?

XD! Non je déc, pas de souci. Pour bien serrer les liens, on peut dire que je faisais parti de l'équipe qui t'as trouvé... quoique... je suis pas sur que les Bears font dans le sauvetage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:10

    Oh! C'était petit ça! XD

    Pourquoi pas oui Razz , au pire on pourra toujours trouver une excuse à ta présence dans mon équipe de sauvetage (un membre malade que tu remplaçais, besoin de personnes supplémentaires, etc.. qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:17

Hé hé...

Wep bien vu, alors allons-y pour ce lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Queen

William Queen

Nombre de messages : 62
Age : 30
Age : 17 ans
Spécialité : Observation et analyse
Armes à feux
Date d'inscription : 12/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:25

    (Et il en est fier en plus Rolling Eyes )

    Merci merci Razz
    Entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:02

*regarde la nouvelle tête de Olcàn... se met à baver sur le clavier*

Bon sang! Cette nouvelle tête mériterait presque une demande de lien XD Malheureusement, Jonas a beaucoup trop d'amoureux potentiel dans sa liste pour craquer pour quelqu'un d'autre. Razz

Tu voudrais tout de même un petit lien? Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:18

Comment ça m'étonne pas... XD!

Et bien oui pas de souci pour le lien, si t'as une idée déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:26

Je comprends pas du tout pourquoi ça ne t'étonne pas! Mort de rire


Bon, t'es un green bear. Jonas pourrait très bien être du genre à venir t'embêter pour essayer d'intégrer l'équipe, d'essayer d'apprendre des trucs, des astuces. Tu n'es même pas obligé de l'apprécier Razz


(j'aime vraiment beaucoup trop ton kit, je veux pas changer de page... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:27

Chais pas.. une idée comme ça. Laughing

Bah oui pourquoi pas, de plus, vu leur caractère pas compatible, doivent souvent se prendre la tête. XD!

(Merci, merci. *Sourire de star* J'avoue qu'en voyant les photos, j'ai pas pu résister. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olcàn Black Book Vide
MessageSujet: Re: Olcàn Black Book   Olcàn Black Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olcàn Black Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-